Aller au contenu

BILAN : Manche 1 : HELICOOL (VAR) 8 & 9 MAI 2010


Messages recommandés

Alors journée écourté pour moi , cause méteo mais je peux vous dire qu'il y avait du grand niveau et du beau spectacle!Un Regal!

Je pense que la soirée doit être en cours et que la bière coule abondamment ! ca doit être chaud de faire voler un 700 dans une Auberge! :lol:

++ et sympa d'avoir rencontré du monde du forum!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

De retour d'un grand week end de plaisir , de vols bien FAAAAAT , et de franche rigolades meme si le temps hier n'etait vraiment pas avec nous , par contre aujourd'hui , pas de pluie et encore du grand spectacle de la part des "grands malades" comme des debutants de la competition :wink:

Un grand grand grand merci , a HELICOOL , qui encore une fois s'est mis en quatre pour nous acceuillir , super organisation , bravo les gars :wink: , et merci aussi a la JRT de nous avoir concocté ce type de concours ou tout les niveaux peuvent se faire plaisir et gouter au stress et au plaisir de la competition :wink:

En esperant etre pret pour l'edition 2011 :lol:

Speciale dedicasse pour Fifi38 qui m'a vraiment regalé avec ses vols :wink: et a Jaubertel junior pour ses très beaux vols malgré sa machine rudimentaire , félicitations gamin, et un conseil pour Jaubertel Senior :mrgreen: le 600 direct pour le gamin et l'année prochaine il fait la categorie Expert sans pb :wink:

Et encore une fois ce fut un plaisir de mettres des visages sur des pseudos :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Deux jours à ne penser et ne vivre qu'au rythme des Trex :D:D c'est simplement magique, que du bonheur, plein d'images dans la tête, et, quelles images!!!! Un grand merci aux organisateurs, et à tous ces pilotes( dont la valeur n'attends le nombre des années) qui nous on fait vibrer

Merci encore, Gilbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toute l'équipe de l'Helicoolclub, qui ont encore une fois brillé par la qualité de leur accueil et de l'ambiance, merci les gars c'était vraiment terrible, un grand merci à tout ceux qui se sont déplacés.

On va essayé de tenir compte de toute les remarques qu'on a pu recueillir de la part des participants et des juges afin de proposer déjà une amélioration sur la prochaine manche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Tin quel week end de fou....... 8O 8O 8O

j ai tellement de monde a remercier :

je commence par le club d helicool tin les gars vous êtes carrement géniaux....... 8) 8)

je crois que c est une des meilleurs organisation que j ai vu........la bouf genial les boulettes de vincent enorme

la tireuse un rêve....... :lol:

le mec a la tireuse tu es genial.........

philivar, luis , mike pas besoin d en parler .....restez comme ca ne changez pas ........... :wink::wink:

et tous les autres yas06 , le president d helicool pour sa gentillesse :lol::lol: et le petit frisé avec qui j ai echangé mon maillot contre une mousse :P:P

yoyo 13 et la team de marseille Allez marseille vous êtes enormissime.......et merci pour la dedicace :wink::wink: et le petit jaune ..... :mrgreen:

Les juges pour votre patience...

Je remercie aussi La team jrt pour le boulot effectué et de m avoir mis en master :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Le pti nox pour le coaching.... :wink:

Un petit coup de chapeau a pascal et mickael et notre president du R C A pour votre soutient logistique

j en oublie surrement ........mais faut que j aille me reposer :mrgreen::mrgreen:

les sponsors

les pilotes

Merci a TOUS :wink::wink::wink:

fifi38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

yes, un grand merci a helicool! c'etait encore une fois du top de chez top! changez rien! votre acceuil est ENORME!

et puis des vols bien gras fat! des crash beau propre (merci patron!)

Merci a jaubertel aussi pour le tour en coucou!

A bientot

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

réveil très dur ce matin après un week end de folie..

Je tiens au non de le JRT à tous vous remercier pour tout ce que vous avez fait.

Tout d'abord le super club d'hélicool sans qui rien n'aurai put se faire, Luiz, Mike, le Président, Philivar, je ne connais pas tous les noms mais vraiment merci, une organisation du tonnerre, et une équipe formidable.

Un grand merci aux juges qui nous ont supportés pendant 2 jours, et qui ont même dût braver la pluie pour pouvoir juger les derniers vols du samedi. Bravo les gars. 8) 8)

Sans oublier bien sur les sponsors,

FastLad, Expérience RC, Labema, EDGE Rotoblades, Rochet, Scorpion, FX Model, Hélisolution, Plein Gaz, Heliracing shop et Plein Gaz

Et surtout merci à tous les pilotes d'être venus essayer de crasher vos merdes avec nous... J'espère que cette première manches vous à plût.

J'en oublie certainement, mais vraiment MERCI A TOUS.

Les résultats arriveront un peu plus tard dans la journée.

RDV à Dijon les 5 et 6 juin prochains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un week end tout simplement génial!!!

Un énorme merci à helicool qui on été une fois de plus vraiment au top! :clap:

Tout c'est vraiment super bien passé sauf pour samedi aprem avec la petite farce de miss météo mais bon un concours a helicool sans pluie ça ne serait pas vraiment un concours helicool maintenant on est habitué à voler sous la pluie... :inlove:

Perso j'ai vraiment apprécié ce "format" 3D cup ou je pense vraiment tout le monde c'est eclaté...

et j'ai aussi un peu halluciner sur le niveau du concours, et dans toutes les catégories!! :rock:

Encore bravo à tous!

Un grand merci aussi aux juges pour leurs boulo, ainsi qu'au sponsors qui nous on bien gâter!!! :oops:

Voilà maintenant j'ai envi de dire RDV à Dijon!! :rock: :rock:

Encore merci à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.