Aller au contenu

T-Rex 700E, photos de montage !


Messages recommandés

Salut,

J'ai reçu mon T-Rex 700E cet après midi, j'ai donc attaqué (et pratiquement fini, 2h de boulot :lol: ) le montage de la bête...

Les photos sont ici : http://blog.fxmodelrc.com/index.php/201 ... clusivite/

Les détails que j'aime bien :

-Axe principal version Flybarless (devrait etre dispo pour le nitro aussi) 1cm plus court

-La qualité des vis augmente, l'empreinte est plus serrée (je l'avais déjà remarqué sur mon dernier 700LE)

-Les couronnes au module 1, ça cause ! :D

-Le support de batteries, assez pratique à l'usage je pense

-Les rallonges livrées dans le kit pour le servo d'AC et l'ESC

Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il me revient....

Il me tarde de recevoir un ESC (Castle Creation ou Scorpion je ne sais pas encore) et des packs pour tester tout ça en conditions :lol:

Bonne soirée

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ça donne envie tout ça!

En tout cas vivement la vidéo de la bête en voles entre tes mains.. :wink:

tu pourrais me donner le diamètre maxi du moteur Align et la largeur entre les flancs du châssis savoir si mon Neu 1920 passerait dedans.. Et est ce que les bull canomod V2 de nitro passent dessus?

Merci..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour les photos, c'est du tout bon !

Petites questions cependant. Il n'y a que deux trous sur le support moteur? Quel est l'entre-axe s'il te plait?

Je souhaite installer mon Scorpion 4035 HK ou mon NEU 1915 mais je pense que va bloquer...

Deuxième question, la platine support ESC fait combien de mm (largeur x longueur), je doute que mon PowerJazz passe sans avoir à bidouiller la chose..

Que de doutes !Que de doutes !

Je te remercie, je commande le mien bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'entre axe du moteur faut que je regarde mais de mémoire ils indiquent 30mm dans la notice.

Par contre il faut mettre un kv proche de 510 car il n'est d'origine pas possible d'ajuster l'entre dent...

Pour ce qui est de la platine ESC, en largeure elle fait la largeur des flancs d'origine sur le nitro et à peu pret pareil en longueure. Je penses que le Power Jazz passe bien.

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai gardé le support moteur KDE et le support pignon...Pas folle la bête :mrgreen:

D'ailleurs si possible, pourrais tu me mesurer l'entre axe entre les deux vis du support moteur s'il te plait?

Edit : Autre question, la platine radio plastique à l'avant est la même que le Nitro?

merci bien pour tes réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dsl de pas avoir mis à jour, j'ai pas eu beaucoup de temps de libre dernièrement donc pas eu le temps de mettre à jour.

Surtout, je n'ai rien à mettre à jour en fait... Pour le moment j'attends encore un ESC et des batteries...

Je penses monter un Castle Creation Ice 80HV et en batteries certainement du Pro Power en 30C 5000.

Au niveau électronique, le reste c'est le combo Align : servos Align et 3G.

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Non pas de pièce encore.

Avec mon Kontronik 120HV + dissipateur, ès que je lui mets plein pas le moteur se coupe faut que j'essaye un Castle creation.

Sinon faite gaffe au autorot un peu appuyé, les railles en plastique ne tienne pas, ca fait 2 fois que je dois les coller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Brag,

Pour le variateur kontronic, tu as la solution dans la doc Align...

Il faut passer le controleur en mode KSA (mode 10) qui est a l'origine un mode prevu pour les moteurs HAcker mais qui en fait deconnecte la coupure en cas de depassement en peak du courant MAX du variateur. Les variateurs kontro ayant une marge importante sur ce point, pas de soucis...

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.