RogerS 3 Posted March 11 Report Share Posted March 11 Bonjour à Tous Me présente, RogerS pilote (plus tout jeune) avions, jets, et hélicos. je pratique régulièrement ces 3 disciplines principalement dans mes 2 Clubs LRM34 de SAUVIAN et AMCNissan les 2 proches de BEZIERS, mais aussi lors de rencontres ou meetings car nous n'hésitons pas a nous déplacer avec les copains. Mes principales machines : - Helicos - MI24 turbine, hugues 300, Moskito. le MI24 est un kit heliclassics et mécanique PAHL - Avions - Bleriot (perso),WILGA (3,70m) CORSAIR ( 3,10m) les 2 derniers avec Valach Radial 250 - Jets Carf - Eurosport 3D (JetCat 180) et J10 (JetMunt200XBL) le MI24 fait sensation car on voit de moins en moins d'hélicos lors des rencontres ou meetings Bon j'arrête là pour l'instant car si j'étais membre de France Helico il y a longtemps, il a bien changé depuis et je dois m'y ré-habituer bonne journée Rg cartman 1 Quote Link to post Share on other sites
jimsou 12 Posted March 12 Report Share Posted March 12 Bonsoir et bienvenu! Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 7 Posted March 14 Report Share Posted March 14 Bienvenue Roger, j'ai quoi que j'ai vue t'ont volé MI24 turbine, dans votre coin sur une manifestation il y a quelque années. Quote Link to post Share on other sites
RogerS 3 Posted March 14 Author Report Share Posted March 14 Bonjour Merci pour votre accueil. Pour répondre a Paul, en effet c’est fort possible que tu ais vu mon MI24 lors d’une rencontre dans la région, cette machine est quasiment unique en France ( peut être une ou 2) je crois qu’il y en a une autre en région PACA. Sa dernière participation est le SHOW des As 2024 a oloron. et la rencontre de BESSAN J’essaierais de mettre quelques photos si j’arrive à faire un album 😂😂 Allez bon we et a bientôt sur les terrains Roger’s Oups le doigt est resté collé j’ai triplé le lien ••••••sorry helico33 and festina 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts