Aller au contenu

Module Flywing H1 / Questions de Néophyte

Messages recommandés

oh la la je ne suis pas venu depuis longtemps 😵

Bonjour à tous

non non, je n'ai pas tout lâché non plus 😉, j'étais juste bien pris par autre chose entre le boulot et la maison... et une grosse réparation a faire sur une autre passion...

Donc le FW450 a fait plusieurs vols pendant l'été c'est le coté facile "plug&play"... une petite envie et hop on décolle !

mais le Trex 800 réparé et recalibré est resté en haut de l'étagère par appréhension,
Je voulais me dégotter un cerceau pour prévenir le risque de rotation sur lui même au démarrage car a 200€ la paire de pale il y a de quoi pleurer en cas de casse 😥...

ce n'est pas toujours facile quand on se débrouille tout seul non plus ! 

L'hiver arrive je vais pouvoir retourner faire de l'indoor, et étudier l'évolution H2 

• 1 month later...
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous  J’enchaîne sur le projet d'intégration d'un module H1 sur un Trex 800 E DFC en 12S pour l'instant dans le réglage du H1 j'ai laissé la vitesse de rotation à 75% ce qui devr

Images publiées

Le 19/05/2025 à 09:05, murphy a dit :

D'abord, je confirme, j'ai programmé mes trois hélicos sur le Flysky pour les piloter sans problème.

- Pour le COBRA avec mécanique Trex 500 c'est un module ROBAN équivalent du H1. Le constructeur m'a confirmé que je pouvais retoucher son programme s'il le fallait avec le programme du H1. Le COBRA m'a été livré avec un émetteur FLYSKY, une batterie 6S 4300mAh et un chargeur. La batterie assure une durée de vol total > à 10mn.

- Pour le Trex 500 pareil programmé sur la Flysky. J'ai trouvé les bons réglage du H1 après 2 ou trois essais.

- Pour le Flywing 450L bien sur programmé aussi sur la radio Flysky.

Juste ce que je trouve dommage sur cette radio c'est de ne pouvoir utiliser que les piles ou des batteries rechargeables. Donc dans sa valise de transport j'ai toujours deux jeux de piles/batteries de secours.

Pour finir j'attends la disponibilité du module L7 remplaçant du ROBAN pour m'en procurer un pour équiper une Trex 450 Pro avec fuselage Hugues D500. 

Bonjour , tu n'as pas eu de soucis de démarrage moteur violent sur ton trex 500 ?  tu aurais une capture d'écran de tes réglages ? c'est bien un ESC Align que tu as ?  merçi