Aller au contenu

Achat d'une radio imminent!!


Messages recommandés

Bonjour, je débute dans la 3d avec un petit niveau, je possède un Trex600 nitro et un 700 et je souhaite acquérir une radio pour ses modèles. je doit passé commande au plus tard samedi soir?(mon budjet est de 500€ maxi), pour info avec quelle radio pilotez vous?

J hésite donc entre deux modèles :

- FUTABA T10CG

-spectrum dx7 se

Merci de vos conseils ! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :D

je te conseil la dx7se :P si tu cherche le meilleur et la simplicitée n'esite plus

ou attend la dx8..;elle arrive :lol:

apres si tu cherche beaucoup de voies et d'options de reglage c sur qu'une aurora9 ou jr11x c plutot pas mal....

mais je prefere la dx7se :P

j'espere que tu trouvera ton bonnheur :D

bon vols :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

le choix d'une radio............ c'est comme les goûts et les couleurs :mrgreen:

Perso, j'ai toujours acheté du FuTaba (depuis 20ans, j'en suis à ma 6eme radio !)

fiable, programmation simple, pas de détérioration dans le temps..... => j'ai toujours très bien réussi à revendre mes emetteurs :D

Maintenant, il faut reconnaitre que Futaba, c'est pas donné, et que les récepteurs Spectrums sont moins chers que les Futaba.

Dans tous les cas, je te conseille du 2.4Ghz.

Ensuite, regarde autour de toi si tu as besoin d'un moustachu pour t'aider à la programmation....... ou bien d'un moustachu..... pour voler avec un cordon écolage (on sait jamais...... même pour apprendre le 3D, c'est sympa)

=>>>> dans ce cas, prends le paramètre "moustachu" en compte.

maintenant , les 2 radios que tu cites sont très valables

en espérant t'avoir éclairé :idea:

Drakkar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je débute dans la 3d avec un petit niveau,

Salut

Qu'as tu comme radio déjà ?

Sinon je te conseille la T10 CAG (en 2.4 gHz) qui est complète et permet un écolage avec séparation des commandes pour l'élève.

Chose pas assez mise en avant sur les radios !

Les rx se trouve à 90 euros pour les 7 voies, ça convient parfaitement pour se remuer la crêpe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yasdu06 :)

pour la dx7se c vraie pas de simu :wink:

mais si tu est comme moi qui fait tomber la radio de simu une fois par semaine (vive les enfants) :roll:

je te conseille pas de faire du simu avec ta nouvelle radio :wink:

perso la dx7se a tellement de presision , tu est en symbiose avec ta machine comme dirais szabo jr :P

tu trouvera la radio qu'il te faut c sur avec tout ce qui sort :|

mais jai pas encore trouver la meme sensation de vol d'une dx7se :P

bon vol a vous :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
moi j'hésite entre la 8fg de futaba ou la dx7 se, mon utilisation sera vraiment basée sur la 3d donc pas de maquette plus tard, car là je suis en 41 et vla les top radio que je me tape de la grosse dobe, donc j'hésite que me conseillerez vous?

Je dirais.... si tu es en thermique, considère sérieusement l'option spektrum (parce que beaucoup plus adapté aux setups haut voltage).

J'ai une T8, je l'adore, mais ça me soule que futaba ne se décide pas à sortir des récepteurs du calibre de l'AR7100...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le haut voltage peu se mettre avec tout les recepteur ya des modules pour ca genre "réactor"..qui alimente le recepteur avec sa tension de fonctionnement nominal, et fournissent au servo le voltage et l'amperage, suffisant. l'optima d'hitec lui a une prise séparer pour alimenter la partis émission, de 4.5v a 35 volts pour éviter tous fail safe sur gros apelle de courrant,,,de plus ya le retour d'info sur l'emeteur........apres tous est une question de choix et de prix :D ..bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :D ...prend aussi le hpp21,,,moi je l'ai et pour programer les servos hitec ca va bien,,, surtout pour refaire le neutre, ca évite d'avoir du sub trim au plateau cyclique, .....le hpp22 est dispo je lai aussi,,il met a jour la radio mais aussi les récepteurs, et le module d'émission..........c'est la télémetrie qui va arriver 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.