Aller au contenu

Faite votre propre système FBL


Messages recommandés

ISZ -650 : 10,000 g shock tolerant: c'est sur le datasheet constructeur, j'espère que l'on peut les remplacer sur le BeastX, car les 10G seront largement dépassés en cas de crash...et que celui qui dit qu'il ne crashe jamais en hélico, surtout quand on commence à faire ses premiers pas en 3D veuille bien se faire connaître. Mon Gu365 a subit un crash assez dur et il fonctionne toujours à merveille, et dire que j'ai commandé deux BeastX!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISZ -650 : 10,000 g shock tolerant: c'est sur le datasheet constructeur, j'espère que l'on peut les remplacer sur le BeastX, car les 10G seront largement dépassés en cas de crash...et que celui qui dit qu'il ne crashe jamais en hélico, surtout quand on commence à faire ses premiers pas en 3D veuille bien se faire connaître. Mon Gu365 a subit un crash assez dur et il fonctionne toujours à merveille, et dire que j'ai commandé deux BeastX!

Salut,

Petit souci de conversion a ce que je vois ;)

Dans un datasheet américain, les nombres sont écrit au format américain : 10,000 g est donc dix mille g, pas dix virgule zero zero zero.

10g ca serait plus que limite, mais avant d'aller taper les 10 000 g, faut déjà chasser la taupe de compétition, là :D

++

[EDIT] Grillé par Marcel ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10.000G ! je vais pouvoir percuter la planète sans soucis pour mes capteurs :mrgreen:

Je me demandais aussi pour quelle raison ils avaient mis autant de décimales, voilà ce que c'est que de se mettre sur l'ordi juste avant de repartir travailler...désolé pour t'avoir fait peur NecOne mais c'est du solide leurs capteurs.

Je suis confiant pour le BeastX, de toute manière, la solution de se monter soi même son module FBL, c'est bien si on aime bidouiller pour le plaisir, mais on ne va rien économiser, et surtout risquer un hélico lors des essais si on a fait la moindre petite boulette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 000 G !!! Nan je compte pas crasher si fort non plus rassures toi ;)

Nan ce qui me colle le stress c'est de me dire que je vais avoir une manette de WII au commandes de mon 600 :( ... en gros est-ce que le BeastX fera bien son boulot avec ce genre de capteurs ? (sorry pour le HS)

Pour ce qui est de ce Kit FBL, le concept est séduisant mais il n'est pas pour moi ... trop technique ... suis un simple consommateur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution de se monter soi même son module FBL, c'est bien si on aime bidouiller pour le plaisir, mais on ne va rien économiser, et surtout risquer un hélico lors des essais si on a fait la moindre petite boulette.

Voila, c'est ça le point. Moi je suis content maintenant avec le 3Digi, mais ça m'a mis du temps à le règler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ce qui me colle le stress c'est de me dire que je vais avoir une manette de WII au commandes de mon 600 :( ... en gros est-ce que le BeastX fera bien son boulot avec ce genre de capteurs ? (sorry pour le HS)

Je pense que oui, je vole depuis deux mois avec un module Gaui Gu365, et il fonctionne déjà pas si mal, et depuis qu'il est monté sur mon E-Smart 600 mon hélico a été complètement methamorphosé. Donc je pense que le BeastX ne peut être que mieux puisque plus récent. Faut bien soigner les réglages et faire le setup en suivant scrupuleusemnet la notice. Et puis Marcel nous aidera...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.