Aller au contenu

1er Symposium Hélico à Angoulême (16)


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Non pas d'étang ni de rivière à proximité, enfin pas à ma connaissance donc olive tu peux voler sans crainte :mrgreen:

bon puis en cas de grosse goutes on vous a monter un petit barnum :wink:

post-6681-1380088927,4224_thumb.jpg

maintenant on passe au prière pour demain... prions ensemble mes amis :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'aut',

Le matos fini de charger, 4 hélicos 1/2 dans la bagnole et deux bouteilles de champ au frais !

+ un gros cadeau pour tittrex :occasion-birthdaymulticolor:

On part vers 7h30, donc arrivée à Angoulême vers 9h45, Phil t'es un pt'it joueur :occasion-clown:

A demain

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle machine à la maison ! :dance:

J'aurais pas le temps de la finir pour demain, mais elle volera c'est sur ! :pray:

[attachment=2]DSCI0205.JPG[/attachment]

Peut être avec ça tu voleras mieux au prochain concours F3C ?

mdr-cochon.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pluies éparses ça été, la preuve on a pu monter le barnum sans se flotter ou pas trop :mrgreen:

vivement demain pour mes cadeaux :dance:

perso sur le terrain a 7h45, je vous attends :wink:

Bonne nuit et bonne route à tous, soyez prudent surtout toi olive ta un cadeau pour moi :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Vue la météo de m.. ici, je refuse l'obstacle!

4h de bagnolle dans la journée pour aller voir (peut-etre, je sais) tomber la pluie, c'est pas trop mon truc.

Surement à une prochaine fois!

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hier soir, j'avais prévenu Tittrex de mon absence ce jour pour diverses raisons, à une autre fois certainement !

Tout comme vous, on va certainement organiser un Sympo l'année prochaine sur l'ex piste de l'école aéronavale de Rochefort, j'ai le feu vert de leur comité " présidentiel ", ce ne sera pas un SYMPO FH mais un sympo tout cours.

En espérant que vous ayez eu beau car ici chez moi, il a arrêté de pleuvoir 35 mn à l'heure ou j'écris ce post, vraiment pas cool.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

tout juste rentré du sympo ou on a eu de la pluie mais malgré cela on a eu le droit a de trés beau vol, en plus l'accueil était parfait. :clap:

Maintenant j'ai un helico bien réglé (merci a stéphane Postigo pour ses conseils :text-thankyouyellow: ) et juste le servo de longitudinal qui a décidé de ne plus fonctionné au deuxiéme vol. :angry-fire:

Si vous le refaite l'année prochaine je reviendrais avec plaisir.

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux organisateurs, pour ce bon moment

ce fut un plaisir de revoir olive (encore merci pour tes conseils et les drapeaux :mrgreen: )

et de faire connaissance de pilotes bien sympathiques

j'ai plus qu'à me sortir les doigts pour rattraper mon grand retard de pilotage :shifty: :shifty: :shifty:

encore merci

à bientôt

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

super journée meme si celle ci etait humide.

dommage de pas avoir eu le temps de mettre tout les pseudos sur les visages.

mon bilan de mon dernier vol aprés une auto rot dos plus que loupé.

2 doubles chapes , un mat rotor et un servo du lateral qui a perdu quelques dents.

bref beaucoup de chance apres une jolie chute.

en esperant vous voir au sympo de poitiers a la fin juin.

bon vol

(la prochaine fois il faut inviter le soleil)

=>super votre pineau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien rentré après 2h de ronflette dans la bagnole d'Olive... :mrgreen:

emoticones-msn-dodo.gif

Super moment aujourd'hui, avec pour moi une tentative de pilotage de mon hélico couronnée de succès après mon problème oculaire.

Je vais pouvoir reprendre mon entrainement, attention pour le prochain concours, je vais vous éclater...emoticone-msn-diable-sourcis.gif

Ceci m'a permis d'aider ludange (c'était avec un grand plaisir), et a permis aussi qu'il n'éclate sa machine (servo défectueux, on a eu beaucoup de chance ;) )

Dommage pour la pluie, mais le terrain, la qualité de l'accueil et la sympathie de tous ont effacé la pluie, et on reviendra avec plaisir à Angoulême, surtout s'il y a un concours F3C bientôt.... :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de ranger le matos dans le garage, je suis vanné, je pensais que les roulements de la bagnole étaient morts, mais non, c'est Stef qui ronronnait :sleeping-blue:

Pour ma part, une bonne journée de vols, 4 avec mes machines et 3 avec celles des autres :dance:

Accrochez vous en Série 1, Phil87 arrive, ça va dépoter... :mrgreen:

Encore merci à l'organisation, c'était nickel !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

merci au courageux qui on fait le déplacement malgré la météo pas trop en notre faveur mais bon nous avons quand même pu voler :wink:

Sucal -> désolé pour ton crash...

Merci aussi à Olive pour son cadeau et pour le champ.... ya plus qu'a continuer le montage du pred maintenant :mrgreen:

quelques photos de la journée...

post-6681-1380088930,6527_thumb.jpg

post-6681-1380088930,7747_thumb.jpg

post-6681-1380088930,8596_thumb.jpg

post-6681-1380088930,94_thumb.jpg

post-6681-1380088931,0179_thumb.jpg

post-6681-1380088931,1_thumb.jpg

j'essaierais de vous poster quelques vidéos demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.