Aller au contenu

1er Symposium Hélico à Angoulême (16)


Messages recommandés

Bonsoir,

Je serai heureux de me joindre à vous, n'est-ce pas Fred, Cyrille24, Stef, Speedpred... et bien sçur tous ceux que je ne connais pas encore!

La date est retenue sur l'agenda, le pineau sera au frais, et on pensera au citron pour les huîtres (il paraît que c'est bon comme aphrodisiaque pour nous, les hommes... et on en a besoin plutôt 2 fois qu'une au printemps).

Pour finir, un p'tit cognac dans l'kawa comme d'hab'.

Je pense que d'ici là la maquette du Bell 230 sera parfaitement réglée.

A plus, les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir Stef, t'inquiètes pas on va prévoir les petits cachetons blanc, vaut mieux être prudent :mrgreen:

Pour Hervé, j'espère que tu pourras venir aussi avec ton bell 230 que j'ai pu voir à Ribérac et à Bisca avant le drame :? mais tu l'as vraiment bien remis en état et j'ai hâte de le voir en réel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"assurance spéciale dans notre domaine"

C'est justement pour susciter ce genre de réaction que j'avais fait la remarque.

Mon assurance a établi, à ma demande, une attestation spéciale pour la pratique du modélisme, quel qu'il soit, hors compétitions.

Toutes les assurance ne le font pas, je sais.

Bon, maintenant, sur vos conseils avisés, je retourne dans ma niche.

Amicalement tout de même, et avec le sourire.

Lagaffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Dans un club FFAM, si tu organises une rencontre inter-club (sans public) ou meeting (avec public), tu dois contracter une assurance spécifique auprès de la fédé.

Et tous les modélistes qui viendront participer, devront être titulaires de la licence FFAM à jour de cotisation de l'année en cours.

club FFAM>>>rencontres>>>>assurance spécifique FFAM>>>>modélistes licenciés FFAM...

A partir de là, rien n'empêche un club non fédéré d'organiser ce qu'il veut, avec une assurance de son choix sans exigence de licence FFAM auprès des participants... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit, y aura t'il au moins une âme charitable pour faire un peu de double commande " 3D "avec mon 600 N, histoire de pouvoir faire quelques petites translations et si possible de se " décoincer " mentalement l'accession au passage vol dos car pour l'instant je bloque total.

Les beaux jours arrivent et ce serait bien que je puisse me faire plaisir avec la machine cet été.

Merci de votre compréhension.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, je dis, pour la double en 3D:

- Cyrille a des couilles

- Pierrick a des baloches

- Stef a des raisins secs

Mais ils font les malins, ben là, si ils veulent mériter l'apéro, faudra qu'ils bossent un peu...

Par contre, qu'est-ce que tu as comme matos freddo ? Il faut au moins des radios compatibles...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

t'inquiete oliv ,j'en aurai d'avance des tours a l'apéro !!!

pour ce qui est de la double ,moi je suis partant mais je me dégage de toutes responsabilités pour les dégats sur la machine ,terrain ou ovni !!! 'car c'est la-bas ou je pulverise du carbone en gros !!!

aprés faut du matos compatible avec du futaba pour ma part

@+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive je confirme... on aura vraiment pas mal de tours d'avance pour l'apéro !!!!!! Qu'est ce que l'on vas pensez à vous hahahahaha

Pour moi idem que Cyrille par contre faut vraiment que je dégage toute responsabilité car je verrai peut-être plusieurs hélico en l'air :)

A+

Pierrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wink: Salut et merci pour votre enthousiasme !

Je viens juste de racheter une PCM 9X d'occasion sur FH permettant la double avec ma PCM 10X, je vais programmer le 600N PRO sur la 9X et ça sera tout pour cette fois ci , après ça j'espère pouvoir faire de même en solo avec mon ODIN 90.

Ce serait nickel.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis, pour la double en 3D:

- Cyrille a des couilles

- Pierrick a des baloches

- Stef a des raisins secs

Mais ils font les malins, ben là, si ils veulent mériter l'apéro, faudra qu'ils bossent un peu...

Ah tu ne m'a pas compté dans le classement ouf

Sinon le licence FFAM, ça sert à rien,puisque l'année dernière dans mon ancien club, y en a qui faisait voler des VGM sans ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

il y a de la place pour tout le monde :mrgreen:

cependant penses à réserver les repas si vous mangez sur place avant le 15 mai par MP ou bien mail (sur l'affiche), ah oui et c'est valable pour tous :mrgreen::mrgreen:

Pour le pineau je pense qu'il y aura ce qu'il faut :wink:

@+

Pierrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.