Aller au contenu

Scorpion 4025-1100 KV


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 1 month later...

sakut tt le monde apres m'etre decidé, je vais donc bien m'orienté sur un 4025-1100kv, seulement je vois quasiment partout que l'axe est de 5mm, alors que sur l'align il est de 6mm, et certains site annonce 6mm. donc quelques questions me viennent a l'esprit.

ce moteur est il vendu dans les 2 versions, sinon si il est bien en 5mm est il facile a trouver des pignon de ce diam là, ou alors vaut il mieux changer l'axe ( car je n'arrive pas a en trouver en stock ds les boutiques avec le moteur.

merci d'avance :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut à tous,

Je cherche à créer une config qui ressemble à ça. J'ai déjà un CC85HV que j'ai eu d'occaz (pas cher :D) et je cherche donc maintenant un moteur qui tienne la route. C'est pour de la prise de vue aérienne. Pas vraiment besoin de puissance mais plutôt d'une bonne autonomie (8 min ça serait cool).

J'ai vu des 6S 5800 ici http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9935 et je pensais donc prendre le 4025-1100 Kv.

Qu'en pensez-vous ? Quel pignon me conseilleriez-vous ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des 6S 5800 ici http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9935 et je pensais donc prendre le 4025-1100 Kv.

Qu'en pensez-vous ? Quel pignon me conseilleriez-vous ?

merci

J'en ai commandé 2 la semaine dernière, je pense les recevoir demain, je ferai un essai ce week end et je pourrais comparer avec les Rhino 4900 25C que j'avais.

Je pense gagner en pêche et un peu en autonomie, mais le centrage va être complètement modifié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'utilise 2 5800 6s 30c flightmax et 2 5000 30C sur mon Trex 600 FBL, il y a 30g de diff entre les 2, perso l'autonomie de bouge pas (4.30) mais je pense qu'il y a un poil plus de pèche avec le 5800 et surtout en fin accu (donc ils souffrent moins).

Ces packs valent le coup car en DE warhouse avec les FDP à 15$ cela te revient en environ 60 euros le pack livré..... et sans douane because Europe...

Bref que du bon pour les 5800, j'ai commandé un 4025 1100, je vole actuellement avec le 650L et déjà ca envoi bien !

@talure

Fred

www.dauch.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tarde lol

Le 650L marche pas mal, mais je suis obliger de le refroidir avec un ventilo de PC après chaques vols pour pour les enchainer....

J'ai déjà tout les pigons en 6mm (15/16/17), d'après mes calcul avec le 16 sur le 4025 je ne perd que 50 tours rotor par rapport au 650L (1100KV contre 1220kv). J'ai vu des video avec le 16 ca à l'air pas mal....

@suivre !

Tchuss

Fred

www.dauch.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.