Aller au contenu

Pales Maquettes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une petite question concernant les pales maquettes. J'ai acheté des Helitec mais il semble que cette marque devient difficile à trouver car l'entreprise cherche un repreneur et n'expedit plus de produits en dehors de l'Allemagne. J'ai commandé aussi chez Baumann en Suisse mais même problème pour eux.

Avez-vous d'autres marques ou sites car je séche un peu et trouve nul part un lot de 4 pales en 700.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

il y a l'option forward2me pour Helitec, c'est ce qu'il propose sur sa page d'accueil. Et les pales sont en stock.

Autrement dans cette taille je connais M-Blades M-Blades High-Performance Aluminium-Rotorblätter für Modellhelis

et spinblades Scale 4 Blade System - RC Helicopter - Main Blades - SpinBlades - RC

 

cdlt

Daniel

Modifié par hotelbravo13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forward2me te fournit une adresse en Allemagne à laquelle le vendeur envoie le colis. Je ne trouve aucune restriction sur leur site concernant l'expéditeur.

Ensuite ils renvoient le colis vers ton adresse de domicile enregistrée dans ton compte.

Je ne vois pas pourquoi ils ne traiteraient pas avec derblattschmied, d'autant plus que c'est ce qu'il préconise sur son site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, hotelbravo13 a dit :

Forward2me te fournit une adresse en Allemagne à laquelle le vendeur envoie le colis. Je ne trouve aucune restriction sur leur site concernant l'expéditeur.

Ensuite ils renvoient le colis vers ton adresse de domicile enregistrée dans ton compte.

Je ne vois pas pourquoi ils ne traiteraient pas avec derblattschmied, d'autant plus que c'est ce qu'il préconise sur son site.

oui j'ai du mal mis prendre à réessayer... Merci.

Daniel

Il y a 14 heures, helico33 a dit :

Bonsoir,

Et pourquoi pas VARIO?

Pas forcément très rapide......

Pas forcément bon marché......
Mais il existe!

 

Patrick

Bonjour,

 

J'ai regardé sur le site mais rien vu en 700... que de la grande taille.

 

Merci.

il y a 14 minutes, tinou952000 a dit :

oui j'ai du mal mis prendre à réessayer... Merci.

Daniel

Bonjour,

 

J'ai regardé sur le site mais rien vu en 700... que de la grande taille.

 

Merci.

Effectivement en recherchant bien j'en ai trouvé sur le site.

 

Merci pour l'info.

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, snake a dit :

Salut. tu trouveras ton bonheur chez :" www.modell-hubschrauber.at" . J'ai commande 5 pales : envoi rapide et pas si cher que çà. Encore merci à Dom53 qui m'a filé le lien. Seul souci prépare toi à "google traduc" c'est de l'allemand...

Super merci pour l'info!! Google traduc est aussi mon ami...😂

 

Bonne soirée.

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/04/2024 à 18:32, snake a dit :

Salut. tu trouveras ton bonheur chez :" www.modell-hubschrauber.at" . J'ai commande 5 pales : envoi rapide et pas si cher que çà. Encore merci à Dom53 qui m'a filé le lien. Seul souci prépare toi à "google traduc" c'est de l'allemand...

J'savais pas que j'avais un nouveau pseudo 😄😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.