Aller au contenu

Question sur le 3G ALIGN


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Les servos sont ils toujours vivants ?? c'est ma grosse question depuis quelques jours

désolé pour ton crash

Bin j'ai un 9452 qui a morflé. J'ai essayé de changer le pignon "fusible" en plastique mais il me semble qu'un des pignon métal est marqué et j'ai un gros point dur... => commandé des DS 610...

C'est mon 4ème crash avec ces servos, le premier en Flybarless et c'est la première fois qu'il y en a un qui lâche...

Bon en même temps ce crash s'est produit sans canopy et sur le béton....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Nan, c'est bon Piounet, en mettant de la tringle en 2.3 et des palonniers plastique, les pignons ne bougent plus sur les crashs, classique, il faut vraiment taper fort.

Tu peux préparer ton stock de edges et faire claquer ton 600 dans tous les sens sans aucunes arrières pensées quand au stock des pignons chez Fast ou Ready

Et pour info, sur le logo avec les servos en attaque direct, j'ai jamais tué de pignons de servos, même en détruisant totalement la machine autour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Bonjour à Tous

J'ai un Trex 700 N 3G FBL Align. Il se comporte correctement en vol mais de temps en temps l'AC bouge un peu de droite a gauche lentement puis parfois il fonctionne très bien.

En mode Conservateur j'ai du mettre un gain à 44% mais en dessous et jusqu'à 28% le mouvement de droite gauche était plus d'emplitude

Le capteur est fixé devant comme sur la notice et posé sur la mousse livré avec. Certain ma dise de mettre une mousse une plaque alu et une deuxième mousse et de le maintenir avec un lien velcro Align

Avec vos expérience vous me donneriz quels infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aux vues du grand nombre de module 3G 100% neuf mis en vente sur le site, aussitôt la réception du kit par son propriétaire, doit on considérer que ce module est complètement inintéressant ou peut on tout de même arriver à voler correctement avec et découvrir les joies du Flybarless ?

Est ce un module uniquement adapté aux Trex ou l'on peut le mettre sur une autre machine sans aucun souci de réglages, genre Align 3G de T700 LE sur un ODIN 90 par exemple, sans parler de la tête bien entendue, spécifique au modèle ?

Vos retours d'expérience m'intéressent tout particulièrement avant mon prochain investissement, il ne me reste plus que le module FBL pour terminer ma seconde machine.

Merci d'avance.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant trois align équipé du système 3g du même constructeur, je peux te confirmer que ce système marche correctement.

Ce n'est pas le plus performant, mais je pense qu'il faut vraiment être un pilote d'un niveau supérieur pour commencer à voir ces limites. Le réglage est simple, l'hélico est super stable avec les réglage d'origine, le prix est correct, ...

J'ai eu 2 - 3 feedback du système mikado: Chère, mais le top...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton retour d'expérience.

Je cherche un module fiable en priorité et d'après ce qu'on en lit parfois, il semblerait en souffrir un peu.

Ce n'est pas pour passer de la 3D de dingue mais juste pour m'initier et continuer mon apprentissage sereinement sans crainte du bug "informatique" récurrent.

Ca ne dérange pas si on monte un 3G sans la tête ALIGN sur une autre machine ?

Merci.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de bug...

Il faut juste prendre son temps pour les différents montages, comme pour tout modèle rc et option.

Un exemple: faire attention au tranchant des chassie carbone qui pourrai endommager les câbles à cause du frottement et faire un gros BUG :cry:

Le module 3g de chez align peut sans autre être utilisé avec une autre tête que Align, mais il faudra peut-être affiné quelques réglages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Je n'ose pas m'exprimer sur le forum, mais je vous lis beaucoup.

Mais là je voudrais confirmer à Freddo 17 qu'effectivement le 3G peut être monté sur d'autres machines que le gamme trex.

J'ai un FREYA HIROBO TWISTER équipé du 3G avec la tête d'origine et cela fonctionne super bien. (pour le niveau que j'ai. Pas de 3d plutôt acro. sport)

Je n'ai pas encore bien saisi comment on peut mettre des photos... :(

Dès que je peux je vous les poste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.