Emmanuel 70 2 Posted November 6 Report Share Posted November 6 Bonsoir , Avez un produit ' Miracle ' qui nettoie le moteur Zénoah , et le boitier d'AC Alu d'un Benzin Trainer Vario . Pas toxique et n'attaquant pas le plastique serait un plus !! Merci. Bien à vous. Manu. Quote Link to post Share on other sites
JcC 81 Posted November 7 Report Share Posted November 7 Salut, Pour le moteur et l'alu, le meilleur c'est l'essence au pinceau. Faut éviter d'en mettre sur le plastique. Jc Quote Link to post Share on other sites
jeanpaulrivoire 27 Posted November 7 Report Share Posted November 7 Bonjour, En grande surface on trouve de l'essence F . Quote Link to post Share on other sites
Emmanuel 70 2 Posted November 7 Author Report Share Posted November 7 Bonjour , Merci pour vos réponses . Bien vu pour l'essence mais gaffe au plastique , c'est exact ! Je vais tenté l'essence F .. Quote Link to post Share on other sites
jeanpaulrivoire 27 Posted November 7 Report Share Posted November 7 dans le temps les collegues prenaient du coca !!! Quote Link to post Share on other sites
olive 45 53 Posted November 7 Report Share Posted November 7 Le nettoyant pour freins automobile est tres efficace,n'abime pas les plastiques ni les peintures. De plus,il s'evapore et ne laisse pas de traces. A utiliser avec un masque ou à l'exterieur. Bon nettoyage. Quote Link to post Share on other sites
Emmanuel 70 2 Posted November 7 Author Report Share Posted November 7 Bonsoir Olive, merci pour le renseignement ! Une marque à me recommander ? En bombe ou liquide ? Merci. Manu. Quote Link to post Share on other sites
olive 45 53 Posted November 8 Report Share Posted November 8 Le produit se presente sous forme de bombe aerosol.J'utilise la marque KENT ,qui vas tres bien pour mes utilisations(4x4 moto aeromodelisme) Mon fournisseur est le concesionaire Ford,avec qui je bosse,mais tu en trouve chez tout bon accessoiriste auto. Bon courage. Quote Link to post Share on other sites
Emmanuel 70 2 Posted November 8 Author Report Share Posted November 8 Merci Olive ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts