RAPTORVELOCE 0 Posted September 10 Report Share Posted September 10 bonjour a tous , je dispose d'accus 6s et 4s . je peux les coupler en serie pour faire 10s ?? merci de l'info. Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 0 Posted September 10 Report Share Posted September 10 Bien sur,,,,,,,,,,,,,, Quote Link to post Share on other sites
JcC 77 Posted September 10 Report Share Posted September 10 Salut, Branchés en série, ils te donneront un pack de 10S. Attention à ce qu'ils soient de performance et usure équivalente sans quoi, le plus faible va souffrir. En général, on essaye d'utiliser des accus similaires, deux 5S du même modèle, mais ca doit fonctionner. A+ Jc Quote Link to post Share on other sites
Burny 608 Posted September 10 Report Share Posted September 10 salut, 100% d'accord avec JcC, mais j'ajouterai que personnellement j'achèterai les deux accus similaires en même temps, c'est ce que je fais depuis des années, et aucuns soucis. Quote Link to post Share on other sites
RAPTORVELOCE 0 Posted September 10 Author Report Share Posted September 10 merci a tous pour l'info , c'est pour faire des essais avant d'acheter 2 accus 5s !!!! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts