igunes 13 27 Posted June 30 Report Share Posted June 30 Je connais pas du tout ta radio Si ça peut t’aider, j’ai fait une petite vidéo Quote Link to post Share on other sites
bell 3 Posted June 30 Author Report Share Posted June 30 Merci pour cette vidéo, je pense avoir trouvé et réglé mes problèmes, un gos neuf HS, et un récepteur âgé qui fatigue, tout cela m'a fait changé le contro pour rien, bcp de stress et de temos passé, je ne savais plus qu'aussi en mode 3 d, il faut mettre les joysticks dans les coins.. .et en plus en idll up, donc régime constant....aie aie..... Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 27 Posted June 30 Report Share Posted June 30 Haaaa et oui c pas un idle up c plutôt comme un régulateur de vitesse c bon tu va y arriver tu est dans quel coin ! le 1er c le plus dur ensuite ça va tout seul Quote Link to post Share on other sites
bell 3 Posted June 30 Author Report Share Posted June 30 Mais je trouve que la commande des gaz ne fait que varier le pas ? Je suis de Nancy Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 27 Posted June 30 Report Share Posted June 30 (edited) Pour que le pas bouge quand tu est dans le logiciel faut mettre l’inter du moteur en marche Edited June 30 by igunes 13 Quote Link to post Share on other sites
bell 3 Posted July 3 Author Report Share Posted July 3 bonjour Igunes13 sur une de tes photos on voie une alouette 2 bleu " JAY " , tu peux m'en dire un peu plus ? merci bell Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 27 Posted July 5 Report Share Posted July 5 Salut j’ai acheté un très très vieux lama hirobo thermique que j’ai transformé en électrique avec un trex 550 et queue du 600 tout est là https://www.france-helico.com/topic/78494-lama-trex-550/ Quote Link to post Share on other sites
bell 3 Posted July 5 Author Report Share Posted July 5 Ok merci Je croyais que c'était un t rex 700... Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 27 Posted July 5 Report Share Posted July 5 Je viens de faire un vidéo un peut pourrie pour la castle 🙏🤒 https://youtu.be/ulwmwEfdezw Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts