Aller au contenu

Ça y est, me voilà rappiste !


Messages recommandés

salut

éh oui en France en ce moment c'est la merde!

ça va, pour la livraison t'es pas trop sceptique Phoz? icon_rolleyes.gif

aller, si tu intervertit les 2 derniers mots de ma précédente phrase ça fait un jeu de mot rigolo!icon_eek.gificon_biggrin.gif

éh oui!

on ne traine pas un sceadu dans la boue en diffusant des photos de motos à chenille impunément! icon_twisted.gificon_biggrin.gif

icon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je commence à le connaitre le coup du sceptique, et oui je le suis. Enfin j'ai confiance en le vendeur, mais moyennement en la poste.

Bref, nous sommes le (nouveau) jour J, départ pour les cours, j'espère trouver un énorme colis dans ma chambre ce soir en rentrant. Réponse à 17h (oui je finis tôt aujourd'hui :) )

Boah et puis, ski doo, sceadu... Toi tu fais peut être la différence parce que tu as lu la notice de Hirobo, mais pour nous, non avertis, c'est strictement la même chose (j'ai vu à la télé qu'un des deux volait par contre ? Je crois que c'était une pub pour le sceadu chez Toys'r'us ?)

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te souhaite que tu trouves ton gros carton en rentrant ce soir j'y suis passé aussi à attendre mes cartons j'ai fais pas mal de fois le pied de grue devant la fenetre à attendre le carton apporté par le facteur, quand le jour j arrive c'est vraiment super.

Pour la carte de membre de la guilde je ne savais pas moi aussi je veux la mienne icon_razz.gif

a bientot au terrain des que je pourrais

JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_wink.gifAs tu vérifié qu'il n'était pas coincé en douane ...C'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui il manquait la déclaration sur le colis et donc si je voulais mon colis je devais leur faire parvenir la facture ....Donc les frais de douane seront pour ma pomme icon_cry.gif

C'est la première fois en cinq ans de commande sur les pays du soleil levant!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Colis toujours pas arrivé. Passage à la poste pour l'expéditeur ainsi qu'à ma poste locale, et puis à priori il ne serait toujours pas parti. Je ne connais pas leur moyen de transport, mais si c'est le train je suis dans la merde avec les grèves...D'après les deux postières, le colis devrait arriver jeudi au plus tard.

En tout cas je tenais à remercier le vendeur pour son implication et sa rapidité. Par contre pour la poste, c'est pas le même constat : j'ai déjà envoyé/reçu un petit paquet de colis de tous les continents. Jamais payé de frais de douane et jamais eu de retard trop important. Là je me suis dit que j'allais leur faire confiance avec du matos fragile dedans. Bah niet, la prochaine fois, ça sera Fedex ou UPS qui s'occuperont de mes gros colis...Grrr...

Je perd pas espoir icon_lol.gif

Bon et de toute façon, je relativise, je pourrai quand même pas voler vu le temps, et puis l'attente c'est comme d'autres choses : plus c'est long... icon_twisted.gif

Aller, je vais faire du simu icon_lol.gif

Bonne soirée !

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est le status colis a été mis à jour sur le site de la poste, il serait donc près de chez moi !

Je me suis un peu emporté avec la poste, enfin c'est vrai qu'ils auront mis le temps icon_lol.gif

Maintenant faudrait pas que je mette la charrue avant les bœufs, il est pas encore chez moi icon_biggrin.gif

Des news demain des "palpitantes aventures de l'hypothétique futur Raptor 50 de Phoz à la poste".

Ciao,

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que le rodage est un peu salisant .. icon_biggrin.gif ,..... alors comment il vole .?.?

Et les photos elle sont ou .?.?. celle du vol dos à 0.2mm du sol . ... .

@+

Oli

Je me suis mal exprimé : je l'ai pas encore fait voler, je l'ai tout juste reçu cet après midi et j'ai même pas encore de fuel !

Voilà les photos : http://blog.pelapouet.info/

CONTENT LE MAXIME, CONTEEEENT icon_lol.gif

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

à merde j'suis déçus! icon_cry.gif

je coyais que t'avais acheté un vrai hélico moi icon_rolleyes.gif

que vois je?

un raptor!icon_cry.gif

tu verra quand tu sera grand, tu en aura un vrai dont la marque commence par un H comme hélicoptère et pas un T comme Toy!icon_biggrin.gif

bon amuse toi bien quand même avec ton jouet!icon_biggrin.gificon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ça y est les gars, ça y est !!!

Je suis un vrai maintenant, j'ai fait voler ma bestiole icon_lol.gif

En tout cas, génial, je suis super content, ça fonctionne du tonerre ! Hyper réactif, super stable, etc...

Que dire ! icon_razz.gif

Vivement l'année prochaine, qu'il fasse beau pour que je puisse un peu poluer icon_redface.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.