Aller au contenu

Ça y est, me voilà rappiste !


Messages recommandés

Salut,

J'ai envoyé le chèque ce matin, je devrai recevoir tout le matos au courant de la semaine prochaine !

Sur la liste :

Raptor 50 titanium

OS 50 hyper + pot hatori

GV1

GY401 + 9254

Pas 9226

Cyclique 2x 9252

Gaz 810G

Et puis une FF9 à synthèse de fréquence pour animer la bestiole, avec le récepteur qui va bien.

JE SUIS CONTENT icon_lol.gif (et complètement impatient icon_redface.gif)

Pour finir je voulais vous dire que je vous haïssais, si je n'avais pas connu FH et toutes ces sympathiques ames de la GNEJDHRC, j'aurai encore des sous ! icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est de ta faute . ... . fallait pas venir aux rencontres de la Guilde .....

Ah bah oui, c'est de la faute à fabulous ! Il va entendre parler du pays icon_lol.gif

T'attaques fort alors ........ prépare nous quelques chose de bien pour 2008. .... probablement Nancy comme première rencontre .?.?.?.?.?.?

J'espère bien faire le maximum de meeting l'année prochaine oui, d'autant plus que j'ai bientôt fini mes heures de conduite en conduite accompagnée, donc d'ici la fin de l'année je pourrai rouler avec mes parents, et puis les meeting ça fera de très bonnes excuses pour faire des km huhu.

Par contre, ce qui va limiter un peu certainement les meetings pré-juin, ce sont les examens et concours que je passerai cette année...Bah oui, faut bien que je bosse si je veux assurer mes loisirs plus tard !

Sinon, commencer fort, bah c'est à dire que je vais déjà essayer de ne pas crasher :)

A+

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maxime,

parfait !

Tu passeras prendre ta carte de membre pour devenir acteur de la GUILDE ?

Encore félicitation pour ton investissement tu ne le regretteras pas.

Laurent

Salut,

Je passerai bien sûr la prendre (si Cédric me la dédicace en la signant avec le pied avec de l'encre de chine), mais le problème, c'est que faut que je prenne la licence FFAM, et....du carburant icon_lol.gif

Vivement la nouvelle saison !

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cool le père Maxime va pouvoir s'éclatericon_biggrin.gif

Tu sais que tu l'as déjà ta carte de la guilde icon_wink.gif

Roto : je t'ai trouvé sympa à Bourges mais là tu nous les brises ! Ras le c** de tes posts sans intérêt, on va tous faire les moutons et acheter les même machines que toi de cette façon tu pourras revoler avec ton Raptor et t'éclater avec un 600N !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon, tout d'abord, étant le président fondateur du mouvement de "La Guilde" je suis le seul abilité à donner les cartes de membre.

second point: je n'ai toujours pas reçu vos cotisation (150€) pour l'année 2008, envoyez vos réglements au compte de "The Aviator Fondation" n° 1947R Z51 USA à la Zürich international bank pour obenir la dite carte de membre.

troisième point: tout nouveau membre ayant sciemment acheté un raptor en lieu et place d'un sceadu, fidèle serviteur d'un membre de la guilde digne de ce nom, se verra doubler sa cotisation.

à part ça bienvenu parmis les grands icon_biggrin.gificon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
Salut,

Roto : je t'ai trouvé sympa à Bourges mais là tu nous les brises ! Ras le c** de tes posts sans intérêt, on va tous faire les moutons et acheter les même machines que toi de cette façon tu pourras revoler avec ton Raptor et t'éclater avec un 600N !

Mais non, surtout pas! J'ai en général la machine que personne n'a. Tu as vu le nombre de C5 qu'on croise. Le Lepton c'est pareil (pire?), le Voyager E certains ne le connaissent même pas (il date mais qd même) etc.

Déja je pousse pas sur le C5 donc tu vois je me fais mon autocritique. C'est bien comme machine mais pas mal de soucis à régler.

Le Raptor n'a qu'une qualité constatée avec le temps: sa fiabilité. C'est super pour un débutant. Sauf que le T600 est peut-être aussi super fiable. Il nous faudra attendre pour le savoir, pour le moment c'est trop tôt (mais on voit pas trop de post à ce sujet, sauf la roue libre mais le R50 a ses problèmes aussi de ce coté. Et le C5, tu le sais bien malheureusement). Sinon pour les qualités de vol je te renvoie à l'intervention trés bien écrite de pitounet sur le post "Quel avenir pour le Rappy".

Je suis sympa en vrai et un peu lourdoss en virtuel. Vaut pas mieux ça que l'inverse?

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, surtout pas! J'ai en général la machine que personne n'a. Tu as vu le nombre de C5 qu'on croise. Le Lepton c'est pareil (pire?), le Voyager E certains ne le connaissent même pas (il date mais qd même) etc.

Déja je pousse pas sur le C5 donc tu vois je me fais mon autocritique. C'est bien comme machine mais pas mal de soucis à régler.

Le Raptor n'a qu'une qualité constatée avec le temps: sa fiabilité. C'est super pour un débutant. Sauf que le T600 est peut-être aussi super fiable. Il nous faudra attendre pour le savoir, pour le moment c'est trop tôt (mais on voit pas trop de post à ce sujet, sauf la roue libre mais le R50 a ses problèmes aussi de ce coté. Et le C5, tu le sais bien malheureusement). Sinon pour les qualités de vol je te renvoie à l'intervention trés bien écrite de pitounet sur le post "Quel avenir pour le Rappy".

Je suis sympa en vrai et un peu lourdoss en virtuel. Vaut pas mieux ça que l'inverse?

Nicolas

Salut tout le monde

Putain, hey vous avez remarqué, roto qui defend le T-600.

Serieusement nico, tu veux pas arreter de te fouttre de notre gueule ?

Netsupra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Putain, hey vous avez remarqué, roto qui defend le T-600.

Serieusement nico, tu veux pas arreter de te fouttre de notre gueule ?

Netsupra

Et oui y a que les imbeciles qui changent pas d avis comme on dit, bien que j ai encore un doute cependant.

Allez rotosouloicon_biggrin.gif fait un effort et tu sera vite pardonner, on est en modelisme et le but c ets la bonne entente icon_wink.gif

Moi au rcmco tu m as fait delirer sur ta theorie de grandeur de coffre d une 206 classique et 206CC, ca tient ca tient pas icon_eek.gif24.gif

allez on t aime comme tes copines helico qui n ont subit aucun crash icon_biggrin.gif pourtant ca leur ferait ptete du bien icon_razz.gif

Ok icon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
Salut,

c'est pareil pour ta ou tes radios?

@ phoz: tu as tout ce qu'il faut pour te faire plaisir et bien t'amuser. Profites en bien et bonne progression.3.gif

Thierry.

Non car je pense qu'il est plus facile de fiabiliser ou modifier un hélico, c'est à dire de la mécanique, que de l'électronique.

Ma FF9 n'est pas parfaite, loin s'en faut, et je pourrais avoir mieux avec une T12 FG. A l'époque ou je l'ai eu c'était de la bonne. A ce jour je conseillerait autre chose. Cependant elle est fiable. Comme un Raptor quoi. Dépassée mais fiable. Sauf que à ce jour je ne la conseillerait plus. Comme un raptor.

Mais en effet bonne progression au petit nouveau. La limite se sera toi pendant un bon moment.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Moi au rcmco tu m as fait delirer sur ta theorie de grandeur de coffre d une 206 classique et 206CC, ca tient ca tient pas icon_eek.gif24.gif

Ok icon_arrow.gificon_arrow.gif

Quelle théorie?

J'ai pris une Cc car le coffre me permet de transporter mes maquettes alors que dans une berline ca ne tenait pas (j'ai été assez emmerdé avec ma première 206.). A ce jour je peux rentrer mon raptor dans son fuseau de md-530 en enlevant la dérive. Dans une 206 berline je ne pourrait pas l'emmener. Sauf à baisser les sieges etc. Peut-être. Et les 207 c'est pire. Le coffre de la 206CC aurait pu être dessiné par un hélicoptériste équipé en classe50.

Qu'un regret: l'airskipper 50 est plus long que les autres machines et ne rentre pas...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'un regret: l'airskipper 50 est plus long que les autres machines et ne rentre pas...

alors ça c'est trop con ;)

Si tu veux je connais l'importateur HUMMER au Luxembourg...

Puisque tu veux un AS50, tu peux peut être te permettre le Hummer H3, non ?

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
La FF9 dépassée ? icon_eek.gificon_lol.gif

Tu gagnerais une palme dans le grotesque !

Dans mon cas c'est la première version, j'ai pas précisé. Donc par ex les inter ne sont pas attribuables et c'est trés chiant. j'ai l'idle up du mauvais coté et j'y peut rien. Pas de synthese, pas de mixage cyclique donne gaz intégré ce qui m'oblige a bloquer les 2 mixages libres dispo pour ça. Et faut bricoler avec les menus pour pas que le servo des gaz force, le h3 est parait-il pas top (ca me suffit). Que 8 mémoires intégrées (d'ou cam-pack quasi obligatoire). Pas de 2,4 d'origine (pour le moment).

Donc en forcant le trai comme d'hab, dépassée

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je sais bien que les Raptor ne volent pas, c'est pour accrocher au plafond de toute façon.

Concernant la carte de membre, je m'en fabriquerai tout seul si c'est comme ça. Et puis je me ferai aussi un t-shirt, une casquette, un pin's, un sac à dos, un...

Maintenant se pose la question du transport, quelle voiture me conseillez-vous ?

Aviator me parle de Skidoo, mais bon c'est un peu ringard non ? Et ça vole un skidoo ?

Skidoo%201.jpg

Et puis merde, si le Raptor fonctionne pas, je l'exploserai au stand au M16... icon_redface.gif

Rotodingo : pour ne pas crasher, c'est bien la technique citée dans ma première phrase qu'il faut mettre en oeuvre ? Sinon, peux-tu la détailler ?

Bonne soirée,

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
Dans ce cas c'est différent, c'est sûr que la Super offre des fonctionnalités utiles

C'est surtout les inter figés pour certains que je trouve anormal même à l'époque. Les nouveaux mixages intégré ok, c'est du progrés.

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la carte de membre, je m'en fabriquerai tout seul si c'est comme ça.

non non tu es obligé de payer, La Guilde c'est pire que la mafia tu paye pas ...

Aviator me parle de Skidoo, mais bon c'est un peu ringard non ? Et ça vole un skidoo ?

venant d'un petit rappiste je ne dirai qu'une chose 9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.