Jump to content

Tête trex 600 esp flybarless

Recommended Posts

Bonjour , je reprend l’hélico , arrêtez suite à 2 naissances et j’ai décidé de sortir mon trex 600 esp , il est nickel.

j’aimerais le passer en flybarless ( j’ai eu un goblin 570 en flybarless, je trouve que c’est beaucoup plus précis).

seul problème je ne trouve pas de tête trex 600 , incroyable.

quelqu’un saurait me dire où je peux trouver cela?

pour le module ça sera soit un Brain ou beast x.

faut il encore que je trouve la tête avant tout.

Bonjour, on dirait qu'il reste un kit d'upgrade chez PSLV, référence 70089A, voir photo. Chercher cette référence directement sur son webshop. Pour 700 mais ca devrait le faire. Il faut aussi les pieds de pales ref HN7116, aussi en stock.

Informations sans garantie sur la faisabilité et s'attendre à devoir déplacer les boules sur les servos car la course sera modifiée car autre architecture de tête + adapter les réglages du module FB.

Salutations.

PS: loin de moi l'idée de faire de la pub pour ce revendeur mais sans ces infos precises il serait plus difficile de trouver sur le net ces pièces avec statut "en stock" en France ou pays proche.

94CFBFA7-04E4-4C7A-B896-AFEFD3D844E9.jpeg

Edited by RémyHeli
Il y a 3 heures, bou83 a dit :

Bonjour , il me semble que le 600 à un axe rotor de 10mm et le 700 de 12 mm . Bien contrôler avant d'acheter !!!

Bien vu, il s'agit d'une conversion FBL pour 700, donc ne va pas pour arbre 10mm. A moins de le convertir en 12mm mais là ça devient encore plus compliqué voire impossible. Aussi, ne pas envisager de mettre un reducteur de diamètre entre l'arbre et la tête!

• 3 months later...