J.Cash 7 Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 Bonsoir , est-il nécessaire de passer en 2.9 la version de la DX6E ( La mienne d'occasion est en 1.22 ... ) Didier. Quote Link to post Share on other sites
Domin67 32 Posted November 29, 2022 Report Share Posted November 29, 2022 Si elle fonctionne bien avec ton hélico, pas besoin. Sinon il faut l'enregister sur le site Spektrum (j'espère qu'elle ne l'ai pas déjà par son précédent propriétaire) et faire la Màj Quote Link to post Share on other sites
J.Cash 7 Posted November 29, 2022 Author Report Share Posted November 29, 2022 Salut et merci Dominique , mais depuis le temps , je suis passé à la V 2.9 ...... Il n'y a pas eu de soucis pour l'enregistrement ( la radio était déjà enregistrée par l'ancien propriétaire ) Juste un retour de mail de Spektrum qui n'a pris que 24 heures !MAJ sans soucis . Maintenant,j'ai le menu "programmation avancée" . Didier. Quote Link to post Share on other sites
RémyHeli 49 Posted November 30, 2022 Report Share Posted November 30, 2022 (edited) Bonjour. Avant toute mise à jour il est recommandé de se poser la question si par la suite on va copier un modèle sur une autre télécommande, par exemple en cas de configuration maitre-élève. Car lors d'une mise à jour, il peut y avoir un "upgrade" des sauvegardes des modèles et alors celles-ci sont potentiellement pas totalement compatibles si on les copie sur une télécommande qui a un firmware plus ancien (message du style "Veuillez installer la version X.xx pour la prise en charge de cette sauvegarde de modèle". Il faut alors tout créer manuellement sur l'autre télécommande, comme copie. Cette solution est toutefois le mieux pour créer un nouveau modèle bien propre sur l'autre télécommande. Car la personne qui a l'autre télécommande ne souhaite pas forcément installer une mise à jour, pour rester compatible avec d'autres élèves si c'est un instructeur. Edited November 30, 2022 by RémyHeli Domin67 1 Quote Link to post Share on other sites
J.Cash 7 Posted November 30, 2022 Author Report Share Posted November 30, 2022 Salut ! Merci pour cette information. Didier. Quote Link to post Share on other sites
Fraya 0 Posted December 7, 2025 Report Share Posted December 7, 2025 Bonjour, J'ai une DX7V2 avec un récepteur AR637TA équiper des modes Safe et AS3x que je n'arrive pas à faire fonctionner avec mon émetteur DX7Génération 2 . Je n'ai pas sur ma radio la ligne : programmation avancée. Je suis en version 2.09 de 2024 sur ma radio et pour moi impossible de faire fonctionner le Safe. Merci ,pour vos réponses. Cordialement Quote Link to post Share on other sites
Domin67 32 Posted December 10, 2025 Report Share Posted December 10, 2025 Bonjour, Normal il n'est pas compatible. Je cites : " Ces émetteurs ne prennent pas en charge les appareils de programmation avancée : DX6i, DX6G2 (version UE), DX7, DX7S, DX7SE, DX7G2 (version UE), DX8, émetteurs non informatiques. " Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts