Aller au contenu

Superbe dauphin Len Mount,meca T700 E


Messages recommandés

Salut,

Il inclut l'outillage dans les 24000$. why not! Les 18 kg de la machine sont tout aussi étonnants.

Par contre, je ne suis pas persuadé que la finition de cette machine soit supérieure au 135 de PYB ou au Panther de Heliph51. Par exemple il a fait l'impasse sur tout ce qui est rivet.

Cela reste bien évidemment un très très beau projet.

A+

JPG

salut a tous

ceux qui me surprend le plus c'est le poids 18 kgs 8O 8O , nous savons tous ,qu'une mecanique electrique est plus legere qu'une meca benzin, meme avec les accus, entre son panther et le mien ,il y a 6 kgs de difference c'est enorme ,ou alors il a une batterie au plomb 70 AMP pour l'autonomie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT PYB

la modification du nez sur mon Panther sur base dauphin vario porte la mesure a 1,76 m ,le lent mount fait 2,02m j'ai du mal a croire que c'est 26 cm de fibre de verre eleve le poid a ce point

pour exemple : mon panther pese 12,5 kgr en benzin avec le plein ,si je remplaçais la meca essence par la meca electrique vario + moteur plentenberg + variateur adapté + accus, 2 fois 5 s, je gagne 1 kilos j'ai deja calaculé ,ce n'est pas négligeable quand a la pale ,allé 189 grs en plus ,je t'assure je suis perplexe sur le poids ,de souvenir EC 145 electique de stephane rosa ( blacjack ) fait 12kgs par contre ce qui est tres apréciable en electrique ,pas d'odeur d'essence ,trés peu de vibrations, donc une machine qui viellie mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non :)

chacune de ses pales OF fait déja 280 gr. Il n'a pas 1 variateur mais 3. Tu peux y rajouter un tas de controles électroniques et le helicommand (pas bien lourd). Tu peux rajouter le treuil fonctionnel.

Le moteur est assez lourd (450 gr). Chaque 6S1P pèse 750 gr, + la 2S. Bon après, je ne dis pas que le peintre n'a pas chargé en barbouille hein ;)

Mais sans blagues, une méca élec pour soulever + de 2m n'est pas + légère qu'un benzin.

Pour la taille, ça change carrément. 30 cm avec un fenestron, ça demande du contrepoids à l'avant. Puis 30 cm de long, 10 de haut, 10 de large : le volume au cube monte vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a été obligé de rajouter un max de poids à l'avant pour équilibrer le tout.

Dommage que l'on ne puisse pas monter une turbine dans ce fuso!! :cry::cry:

j'avais ce projet depuis longtemps jusqu'au jour où j'ai eu le fuselage entre mes mains , et là , giga déception concernant le motage d'une méca avec turbine! :cry:

Sinon fuselage magnifique , mais , attention , comme toute la gamme de chez Len Mount , cela demande énormément de travail de découpe et de réalisations des couples pour arriver à un modèle d'exception!

Pour les néophyte en réalisation , il vaut mieux se diriger vers la marque Vario , qui propose des modèles très sympas

ceci n'est que mon avis et n'engage que moi bien sùr :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.