Aller au contenu

problème gp750 qui dérive en mode HEADING LOCK


Messages recommandés

bonjour,

j'ai un problème avec mon gp750 sur mon trex450pro

je régle mon neutre en mode normale tout est nikel

et qu'en je le passe en HEADING LOCK il dérive tout

doucement j'ai fais tout les réglages possible (je pense lol)

je me demande si le giro n'a pas perdu le neutre ??

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

J'ai deja vu ça sur des posts je n'ai pas rencontré ce probléme enfin je crois.

Vérifie deja que tu es bien réglé en mode normal (0° de pas a l'ac) ensuite que tu es bien en mode delay pour un 250/450.

Aussi vérifier ton sens de compensation et tes limites.

Si en mode normal il vérouille deja en vol il le fera en HEADING LOCK encore mieux. L'important c'est de le tester en vol :mrgreen::roll:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ACMA,

Vérifie si ce n'est pas simplement un pb de température, par les météos actuelles cela peut être une piste. Nos gyros à capteur piezzo y sont très sensibles. Si tu sors l'helico du coffre à 20°C, que tu l'initailise rapidement et que la tempé exterieure est de 10°C, le neutre ne sera pas stable, dérivera tant que le capteur n'est pas à une tempé stable.

Essaye d'attendre un peu que ta machine prenne la température ambiante avant de mettre sous tension.

Bons vols.

Raphael

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes c'est réponse rapide :wink:

j'ai réglé ac au trim aprés je l'ai passé en HEADING LOCK et la

il dérivait donc j'ai monté le gain jusqu'a 50 est la nikel :P

aprés j'ai réglé mon ac mécaniquement en mode normale nikel (avec la tige ac bien sur)

et quand je l'ai passé en HEADING LOCK il dérive :cry:

j'ai fais les réglages en salle

par contre je galère avec les limites

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ma galère sur ma FF9 je suis aller sur le menu servo

et la surprise la voie 4 est décalé donc mon servo ac n'était pas au neutre :cry:

sa vient des potars j'ai eu un pote qui avait eu la galère aussi

j'ai fais un essai aprés avoir régler le problème nikel (il fait froid lol)

merci a tous

ps: c'est pour cela que je n'arrivé pas a régler mais limites :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet surveillé.

Dsl pour le HS :roll: je ne sais pas mettre un sujet en surveillance sans poster dedans. Si un modo pouvait m'expliquer comment et supprimer ce message... :oops:

Merci,

Reynald

Salut, supprimer le message je ne sais pas si tu peux le faire dés que quelqu'un à répondu après, mais il y a Editer pour modifier le contenu de son post ....

Pour le sujet à surveiller, regardes tous en bas le la page .....

Ha j'avais pas vu tout en bas du tout en bas, j'ai cherché en haut et dans les coin, dans le corps du forum, mais pas tout en bas (j'ai plutot l'habitude d'y trouver des mentions légales)

Il y a effectivement:Arrêter de surveiller ce sujet - Ajouter ce sujet aux favoris

Merci XClone.

Tu peux supprimer nos 3 messages pour nettoyer le sujet ;)

Désolé du dérangement :oops:

++

Reynald

Salut,j'ai mis l'ensemble dans un seul post et je laisse encore un peu .... peut-être que d'autre personne se posaient la même question :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

+1,le mien aussi devie en headlock! j'ai essayer en trimant un peu et la,ça a marché! je sais qu'il ne faut pas de trim sur l'anticouple mais la je ne sais pas quoi faire!faut il d'abord le regler en mode normal en jouant sur la longueur de la tringlerie? :roll:

mécaniquement, paloniers à 90° ...ac à 0°

sur la radio, aucuns trims et c'est nickel en headlock !

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,je vais deja essayer ça,quand il fera meilleur! :lol: par contre sur le t rex 450 pro,admettons que tout soit regler correctement,je vole et hop par terre (desfois,ça m'arrive :x ,pas fait expres chef! :oops: ) je change le tube et la je ne le remboite pas comme la fois precedente,que le tube soit legerement plus "ressorti",ça va donc jouer sur ma longueur de tringlerie d'anti couple,mon reglage ne sera plus le meme! non? :roll: puree ce que je suis chiant! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.