Aller au contenu

Vous reprendrez bien une tranche de chien?


Messages recommandés

Pas mal X-CLONE! :lol:

Tu nous épateras toujours!!!! :mrgreen::mrgreen:

Par chez moi c'est plutôt les sangliers qu'il faut éviter... ça fait brouillon de se faire charger par un sanglier surtout quand on a la tête en l'air et qu'on ne le voit pas arriver! 8O

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour en revenir au chien, une fois, j'ai été attaqué par deux chiens sur le terrain de vol (ceux-ci étaient en avance sur la maitresse qui les promenait), j'étais presque à la fin de mon vol, l'un m'a attaqué au niveau des jambes et l'autre sautillait sous l'hélico en stationnaire 8O (je précise...c'était pas des bergés allemands :mrgreen: mais plutot des petits roquets.. 8) ), Bref, je voyais le réservoir arriver à sa fin....pas de maitre à l'horizon...un conno sous l'hélico prèt à faire de la paté pour chien et un qui commençait sérieusement à m'attaquer les molets!!! :evil:

Conclusion: un beau pénalti :oops::lol: (3 ou 4 mètres)....mes molet allaient tout de suite mieux et enfin mèmère qui rapellait ses chiens.... pas de boucherie pour aujourd'hui :mrgreen:

j'en garde un bon souvenir...mais je n'imagine pas le truc avec des rots.....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en garde un bon souvenir...mais je n'imagine pas le truc avec des rots.....

Faux arrêter de nous casser les bonbons avec vos histoires de rott bordel.

Pour preuve ma rott vient très souvent avec moi en meeting et pas attachée et n'a jamais attaqué qui que ce soit pendant un vol, alors que les merdes de roquets que tu parles sont venu te bouffer les mollets sans aucune raison....

Alors qui est le chien dangereux dans l'histoire ???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux arrêter de nous casser les bonbons avec vos histoires de rott bordel.......

Alors qui est le chien dangereux dans l'histoire ???????????

:lol::lol: si,si les rots sont des chiens très dangereux!! :twisted: .... :wink:

je plaisante, je connais bien les rots, c'est pour cela que je l'ai cité ( pour sa corpulance!!) il est vrai qu'en général les gros chiens sont moins agressifs! cependant, admettons: un rot vient à ta rencontre (pour te faire la fête, en gros faire un gros poutou)...et bien t'es quand meme dans la merde!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas vu la mienne qui se barre pour essayer de choper l'hélico une fois qu'il décolle :?

Faux arrêter de nous casser les bonbons avec vos histoires de rott bordel.

Pour preuve ma rott vient très souvent avec moi en meeting et pas attachée et n'a jamais attaqué qui que ce soit pendant un vol

Les petits chiens attaquent les maitres, les gros chiens s'attaquent directement à l'hélico.

C'est ce que je pensai. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu n'as pas vu la mienne qui se barre pour essayer de choper l'hélico une fois qu'il décolle :?

Faux arrêter de nous casser les bonbons avec vos histoires de rott bordel.

Pour preuve ma rott vient très souvent avec moi en meeting et pas attachée et n'a jamais attaqué qui que ce soit pendant un vol, alors que les merdes de roquets que tu parles sont venu te bouffer les mollets sans aucune raison....

Incompatibilité détectée :lol::lol::roll:

Ceci dit, concernant les chiens, franchement je ne vois pas l'intérêt d'insulter une race ou une autre... Chacun ont leur comportement et leur caractère, mais ensuite ça dépend beaucoup de l'éducation reçue... Ah tiens, ça me rappelle une autre espèce, euh... peut être les homo sapiens sapiens ?

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas vu la mienne qui se barre pour essayer de choper l'hélico une fois qu'il décolle :?

et bah ca c'est malin !!!

Pour preuve ma rott vient très souvent avec moi en meeting et pas attachée

c'est con, mais y a des lois, et gentil ou pas, la base c'est qu'un chien doit etre attaché car tu n'es sure à 100% que ton chien vire de la cafetière (tiens un jeux de mot :mrgreen: ) un jour ou l'autre et tous les bons dresseur te le diront ca reste un animal....

enfin on sort du sujet......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis les années que j'ai des chiens tu ne risques pas de m'apprendre à detecter un comportement à risque.

J'avais un mâle avant qu'il ne fallait pas trop "chatouiller" et pourtant toute sa vie il n'a jamais mordu, et tous les gosses du quartier pouvaient le carresser sans soucis à travers les "barrière" car il adorait les gosses et les gosses l'adoraient également.

Si le chien ne se sent pas en danger il n'a pas de raison de mordre. Ca parait con ce que je dis mais c'est comme ça que ça se passe.

Et les loi sont faite par des abrutis qui ont peur de se faire "taper sur la tete" par l'opinion publique parceque des abrutis de journalistes font une généralité d'une seule voir deux races de cas de morsures dont ils ne détails pas les circonstances, et pire, ils accusent des fois des races à tort car ils ne savent pas faire la différence entre un Boceron et un rott :roll:

Le labrador qui a bouffé le visage de la greffée, ils se sont bien gardé de dire sa race.......Pas assez spéctaculaire, pourtant le labrador est une race lunatique.

Il y a eu une histoire à côté de chez moi de deux "saucisses" qui ont mangé un bébé, oui je dis bien mangé car c'est ce qu'il s'est vraiment passé. Ben on dit pas que les chiens de chasse sont de catégorie 1 ou 2....

Pourtant ils attaquent des sanglier qui sont des bestioles qu'n ne s'amuse pas à croiser dans les boissans une certaine appréhension, surtout les laies avec leurs petits...

Donc qu'on arrête de dire qui est plus dangereux que l'autre surtout quand ça vient des gens qui n'ont jamais eu de chiens de leur vie ou qui ne savent même pas faire assoir leur propre chien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c'est très difficile de faire comprendre ça à beaucoup de gens...

Sinon je le trouve vraiment très calme son chien quand l'hélico passe presqu'au dessus de sa tête :mrgreen:

Tiens la mienne est moins fan je crois, j'ai fait un essai cet après-midi et elle s'est eloignée pour venir à mes pieds :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.