Aller au contenu

Bien équiper un Trex 700....


Messages recommandés

He oui j'ai fini par craquer, le kit arrive demain :) (il vole ce three dee ? ^^)

C'est fou quand même, l'axe du 700 fait vraiment 12mm ? il serait pas usiné à 10 par hasard sur la partie supérieure ?

Parce que sur cette page où il présente la tête kasama :

http://www.rcheliresource.com/kasama-fl ... t-rex-700/

il y a un lien pour acheter chez grandrc, et on tombe sur une page où il est dit pour axes de 10mm :( du coup je suis perdu :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais tendance à dire HZ pour la facilité de rodage/réglage. Mais les deux marchent à peu près de la même façon sinon.

Grace à la pompe, je trouve le réglage bien constant entre le début et la fin du plein sur mon Yam.

Concernant le rodage il n'y a rien de plus simple j'ai trouvé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He oui j'ai fini par craquer, le kit arrive demain :) (il vole ce three dee ? ^^)

Salut, l'axe du T700 est en effet en 12mm, ce qui est assez rare encore car la plupart des 90 sont en 10mm

sur la photo, la tête Kazama est montée sur un T600, lui en 10mm

quand j'ai équipé mon T700 en flybarless, la tête kazama m'avait fait de l'oeil mais j'ai renoncé car je ne l'ai pas trouvé en 12mm, seulement en 10mm

à ma connaissance, en 12mm, il n'y a que les têtes : 3DX et RJX.

Sinon, il faut utiliser les kit de conversion flybarless, type mikado qui conservent donc le hub d'origine en 12mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que sur cette page où il présente la tête kasama :

http://www.rcheliresource.com/kasama-fl ... -t-rex-700

Le flybarless c'est un peu la simplicité. Peu de biellette (Juste DEUX et c'est parfait ! ) et peu de pièces à changer en cas de crash.

Le kitMikado est TOP pour ca.

La kasama fait plus usine à gaz avec ces renvois. Qui plus est pour la dispo du spare je préfère continuer à utiliser une base Align.

J'aime pas non plus l'angle formé par ces biellette, mais bon.

J'pense que ca sert à rien de se compliquer la vie. :)

Quant au diamètre de 10, c'est le 600 qui est en 10mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la KSM, c'est que la "démultiplication" se fait via le renvoi, ce qui permet de travailler avec une bonne résolution servo sans avoir un bras de pieds de pale long, et donc fragile. Mais bon, c'est vrai que c'est con de rajouter des renvois alors que ça peut être bien plus simple autrement.

Sinon il devrait y avoir un kit de conversion JRT dispo dans quelques temps .. ( mais chuuut c'est un secret :P )

cyr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon 700 est bientôt prêt, il me reste plus qu'à commander le gyro et les pales, et à trouver un embrayage quick en stock quelque part...

Voilà la config retenue :

Méca :

- Trex 700 LE

- OS 91 HZ

- Hatori SB-20 Matt Botos + header Novarossi

- OMI Fuel Magnet

- Sans nourrice

- Palettes de BdB KBdd

- Support de canopy quickUK

- Chapes et boules quickUK

- Upgrade ac et support servo prof KDE

- SAB Red devil 690

- Bulle Canomod v2

Électronique :

- JR 8717 sous 6.8V au cyclique

- Spartan Quark + JR 8900G à l'ac

- Régulateur de tension SGP ReactorX-2 / réception Kokam 2S-2100

- Régulateur de régime Align + DS650

- CSM carbsmart + HS82MG

- SwitchGlo Pro

Le flybarless plus tard si besoin... ^^

Si je mets le plongeur dans le trou à l'extérieur du réservoir, et que j'utilise le plongeur mousse, sans nourrice, je risque pas d'avoir des soucis, même en faisant un long piqué bien verticalavec un demi plein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.