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EC 135 c'est le bonheur


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Oui, il faut tenir compte des 13 mm donné.

Pour ma par j'ai reglé toute les tringleries à 90°, manche au milieu et 13mm sous le plateau cyclique.

Pour les reglage du pas il faut jouer ensuite sur les tringleries qui vont du plateau cyclique aux pieds de pales et regler l'ensemble au niveau à bulle.

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Merci nico63

Autre chose je viens de m'apercevoir qu'au niveau du plateau cyclique j'ai le modèles Réf 68/31 qui na pas de boule pour le montage du Entraîneur plateau cyclique. Sur la notice de montage il mette la Réf 68/34 en sachant que sur le site Vario on ne la trouve pas, seulement la Réf 68/15

Qu’avez vous montée :?:

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  • 2 weeks later...

Bonsoir Nico53, vraiment une réussite ton EC135 8O , j’ai le même projet en cours, j’attend les dernières pièces de Benoît avec un VOG 10 et cockpit plus d’autre accessoires. J’espère arrivé à ton niveau de perfection. Moi aussi je suis curieux de connaître le nombre d’heure que tu à passé ?

Bon vol à bientôt.

:wink:

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  • 3 weeks later...

Longueur des tringles entre la tête rotor est plateau 66 mm

Entre le plateau est les triangles de renvoie 59 mm

Puis les tringle entre les servos et les triangles +/- 158 MM

Une question as tu respecté la cote des 13mm sous le plateau cyclique quand tu à les triangles de niveau :?:

Pour les deux servos du milieu je les est déjà mis sur les cales qui son livré avec les servos mais cela ne sufis pas comment as tu fais

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pour moi:

Longueur des tringles entre la tête rotor est plateau 70 mm

Entre le plateau est les triangles de renvoie 59 mm

Puis les tringle entre les servos et les triangles +/- 159 MM

J'ai respecté la cote des 13mm sous le plateau cyclique avec les triangles de niveau

Pour les deux servos du milieu ils sont sur les cales qui son livré avec .

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Je viens de monté mon servos pour la commande des gaz j'ai tous bien réglé la course ce fais très bien, mais à chaque fois que je remet sous tension la partie électronique j'ai mon servos des gaz qui fais un allez retour très rapide avant de revenir à la position de la mannette des gaz, d'un coté cela n'est pas grave car ca me met des gaz mais de l'autre comme la commande des gaz ce trouve au ralentie et contre la butée de ralentie du carburateur ca force . Heureusement la premier fois mon palonnier était mal enfoncer ca me la fais sauter, à savoir comme type de servos j'ai montée un Aligne DS 510 digital. Comment résoudre ce problème. Mauvais choix au niveau du servos ou autre chose :?:

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