Aller au contenu

Il y a aussi une application pour ça.


Messages recommandés

Exact fisheye, inutile mais indispensable.

Voyageur, j'ai essayé sur un Trex 450, iphone à la main en pointant le micro de l'Iphone vers le rotor, ça marche super bien.

Sur le 600, ça marche très bien aussi (le seul raté est celui de la vidéo, c'est ce qu'on appelle en informatique l'effet demo et qui fait qu'une démo rate à tous les coups :) )

Je vais essayer sur un 600N en pointant le micro de l'iphone et essayer de voir la portée effective du micro pour cette application

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je ne sais pas mais pour déjà avoir vu les effets néfastes d'un téléphone à côté d'un récepteur j'espère que personne n'appelle au moment de la prise de mesure. Après l'application est peut être bien pensée et met l'Iphone en mode avion, du moins j'espère. Bon sinon c'est bien pensé quand même :D.

Bon vols à tous

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 C'est sur, au sol avec 0° au pas, et en stationnaire avec 5 ou 6°, le résultat ne sera pas le même ...et avec 8 ou 10° encore moins.

Habituellement, on met le rotor en charge pour prendre la vitesse...mais bon si c'est indispensable je saurai encore m'en passer.....

Gilles

Et bien, quand je lis ça je m'inquiète....

avant de critiquer, est tu sûr de savoir régler ton hélico ?

--> Un hélico CP vol à régime rotor constant, quelque soit le pas, d'ou l'utilité d'un governor qui gère l'ouverture du carbu en fonction de la charge sur le rotor imprimé par le pas sur les pales de façon à assurer ce fameux régime constant

Maintenant pour résumer la situation, ceux qui n'ont pas un Iphone vont toujours trouver à redire sur cette application

mais pour ceux qui ont un Iphone, à coup sûr ils vont adorer car ça fonctionne vraiment bien......et c'est super comique à mettre en oeuvre sur le terrain :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, l'application marche pas mal en effet sauf sur la démo ou ca a foiré,

Voici l'url Itunes pour télécharger sur l'app store, l'application , elle coute 2.99$ et pas 1 dollar comme j'ai annoncé dans la vidéo mais ça reste très correct

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=322478561&mt=8

Effectivement lol on ira pas acheter un iphone pour ça mais avec pitounet on a été bluffé, test sur un 450 pro et 3500 tours annoncé sur les deux iphones, mesure loin d'être farfelu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 C'est sur, au sol avec 0° au pas, et en stationnaire avec 5 ou 6°, le résultat ne sera pas le même ...et avec 8 ou 10° encore moins.

Habituellement, on met le rotor en charge pour prendre la vitesse...mais bon si c'est indispensable je saurai encore m'en passer.....

Gilles

Salut

Alors la !!! Je dit bravo !

toujours en train de critiquer ! Mais jamais rien de constructif dans tes reponces !

Mais j'aime lire des choses comme cela !Sa change ! :wink:

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Thomas c'es vraiment genial te voir depuis le Brésil... et en plus tu vas décrocher un nouveau job avec Iphone !!!

Pas très convaincu car l'iphone n'a pas dit quel était la chanson chanté par la machine...

Tout ça pour dire que vous me manquez beaucoup les gars.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! et ensuite on se plaint qu'ils explosent 8) !

Dans le même genre mais à faire chez soi sur PC:

Voici un petit soft pour mesurer la vitesse d'un objet bruyant (en fait deux softs) il suffit de prendre le son de la machine en translation.

1. en direct sur le microphone: http://www.sprut.de/electronic/soft/vspec.htm

2. avec un fichier .wav: http://www.sprut.de/electronic/soft/scope.htm

Ils donnent des fichiers "exemples" pour tester soi-même.

On a fait le test! ça marche.

Demandez au képi de vous prêter leur jumelles je suis sur que c'est précis!

Bye

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.