Aller au contenu

AS342 Gazelle turbine 2m50


Messages recommandés

Salut,

juste pour partager un moment sympathique; j'ai eu le plaisir de me voir confier une maquette d'exception en début de semaine, pour les premiers vols d'essais.

c'est juste un pied phénoménal...trop chouette! Bon ok, 2m50 et 20kg, c'est pas très pratique à transporter, mais on connait la musique: quand c'est trop, c'est jamais assez :-)

Merci à Benoit (cine-scale) pour sa confiance,

Merci à Jean-Louis pour le caméscope,

Merci à la chance pour la météo :-)

OJSkbUhqGVA

A+

Remi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et celle là est pas mal non plus

gD4xoSCRfcU

Antoine

[ Modo ON ]

Slt, activation du lien Youtube / Viméo ou Dailymotion.

Pour activer le lien, c'est très simple, il suffit d'inserer le code ( gD4xoSCRfcU dans le cas de cette vidéo ) entre les deux balises

... [ dailymotion] => code <=[/dailymotion]...

... [ vimeo] => code <= [/vimeo] ....

... [ youtube] => code <= ........

[ Modo Off ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil,

non la gazelle n'est pas équipé d'assistance. Elle est vraiment chouette tel quel. Bien sur, ça vaudra le coup de regarder si on peut faire encore mieux avec un vstabi. Si c'est le cas, ce serait dommage de s'en priver.

L'agusta par contre était initialement équipée avec, et finalement, pour des raisons de temps imparti sur cette journée, je l'ai retiré temporairement pour voler en direct. Il vaut mieux une tête rotor bien réglée en direct, qu'une tête assistée mal réglée, c'est sur.

Lorsque j'aurai plus de temps, je me replongerai dans les réglages du vstabi sur l'agusta, qui semble bien utile sur ce modèle.

A+

Remi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE, il serait super que tu te replonge dans les reglages et que tu nous en fasse profité comme a tons habitude ,car depuit quelque temps quelques pioltes MAQUETTE sont equipés du v stabi sur leur machine 3 ou 4 pales ,dont je fait partis et nous nous heurtons a la traduction technique du v stabi pour paufiner nos reglages ,car c'est quand meme une usine a gaz tu a le bonjour de REIMS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

je me joins a la liste longues des compliments.......une fois de plus benoit frappe fort....et quoi de plus normal de voir remis au commande....bref le duo gagnant.

Pour le vstabi, j'aimerais avoir ton avis REMI sur le system. En effet j'ai ouvert le balle avec mon ec145 qui fonctionne du tonnerre, c'est vraiment énorme de prendre autant de plaisir avec une tete multipales.

Par contre apparement le résultat n'a pas forcement le meme rendus sur d'autre machine....(ou alors c'est le pilote :lol:, trop de champagne peut etre.......lol).

bref attendons de voir l'avis de Remi sur cette petite merveille (le vstabi, pas le champagne...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

ravi d'avoir pu faire ta connaissance de visu, c'était un chouette meeting, trop court en ce qui me concerne..aaarh..faut trouver du temps!

Sinon la gazelle vole toujours aussi bien..quand on mets du kéro de marque "sanzo" (clin d'oeil à Benoit) :-))

vivement l'année prochaine,

A+

Remi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.