Aller au contenu

ALIGN se moque de ses clients


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit post pour vous raconter ma mésaventure.

Il y a 3 semaines j'achéte chez UP DATE RC un T-Rex 600 super nitro combo. Le kit intégre toutes les options Align du 600 ainsi que le moteur, le governor, l'alimentation bougie, l'échappement ...etc :D Ce kit est vendu en 2 versions possibles. L'une avec bulle rouge et piéces alu bleu et l'autre bulle jaune et piéce alu noir. C'est donc le jaune portant la référence KX0160NPG que je me suis acheté. Rentré à la maison je déballe le kit et surprise :twisted: la bulle fournie est l'ancienne bulle blanche avec les damiers :x Je contacte le magasin qui ouvre les 6 autres kit reçus et la aussi mauvaise surprise :twisted: les bulles contenues dans les autres boîtes sont identique à la mienne et donc en totale contradiction avec l'illustration de la boîte et avec la pub et le site internet d'Align. A noter que cette bulle était vendue avec le T-Rex 600 nitro pro avant la fin de production de celui-ci. UP DATE RC a signalé le probléme chez Align mais Align n'a toujours pas répondu a leur Email. Quand à moi j'ai envoyé un premier Email en Anglais chez Align afin de leur signaler le problème. Une semaine après, n'ayant pas eu de réponse, je leur écrivai un autre Email pour rappel. Il y a quelques jours nouveau Email de ma part, plutôt faché j'avoue :twisted: , et toujours pas la moindre réponse. Dans ce dernier Email je leur promettai une mauvaise pub gratuite sur france hélico, voilà qui est fait :evil: Tout cela ne peux que me faire dire tout haut ce que j'ai sur le coeur :

- Align se moque complétement de ses clients.

- Align est dirigé par une bandes d'impolis qui n'ont même pas la courtoisie de répondre aux courriels qu'on leur envoient.

- Align n'hésite pas a balancer dans ses kits du matériels anciens. Faut bien faire partir les stocks :x

- Align se moque complétement des lois en vigeur dans les pays de la communauté Européennes sur la pub mensongére. Faut dire qu'ils sont loin et que personnes ne va leur intenter un procés pour si peu. Et ils le savent !!!

Alors oui tout cela n'enpéchera pas mon 600 de voler mais je trouve cette politique déplorable et indigne d'un fabricant de la renomée d'Align. Alors petit conseils quand vous acheté du matos Align, il vaut mieux ouvrir la boite car dans le kit il peu y avoir de mauvaise surprise.

Maintenant si l'un de vous qui serait en relation avec Align(du style Pilote pro ou sponsorisé) et qui peux me venir en aide, ce ne sera pas de refus. Bon vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah relax c'est un hobby, c'est pas du matos médical !

Il y en a qui reçoivent des pièces en trop et il ne viennent pas de plaindre que c'est "des clowns au packing" :-)

Dans le même genre il y a les "quand tu mets ton émetteur au SAV tu n'attends des mois" et comment on fait pour voler...

Attend patiemment, UPDATE RC c'est un super magasin, il va te réparer tout cela, de toute façon tu peux voler alors fonce avant qu'il fasse trop froid.

Bye

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Align devait répondre à tous les clients mécontents, bonjour... il s'agit vraisemblablement d'une erreur d'Align et seul l'interlocuteur, le magasin en l'ocurrence, peut correspondre avec eux. Je pense qu'ils vont réparer tout cela rapidement :wink:

Je pense que leur envoyer des remarques par mail, c'est pas assez rapide, le mieux, c'est peut être par telex... :mrgreen::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis solidaire, car il n'y a pas que ALIGN, il y a GRAUPNER dans le meme lot qui n'assume pas ses garantie sur le materiel vendu, une fois qu'ils nous ont pris notre fric ils n'en n'ont plus rien a foutre :evil::evil::evil:

la politesse et assumer leurs responsabiliter c'est pas leurs points forts !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous UP DATE RC est un super magasin et David et Alex sont des potes donc mon sujet n'est pas de les critiquer, loin de là ! Alors oui, la couleur d'une bulle n'as jamais empéché quelqu'un ni un hélico de voler mais faut bien avouer que c'est pas cool et plutôt ralant. Si tu achéte une bagnole noire et qu'on te la donne blanche :twisted: tu vas pas trouver cela cool je pense :mrgreen: et pourtant elle roulera aussi bien quelque soit la couleur. :lol:

Ce que je trouve moche c'est qu'Align ne prenne même pas la peine de me répondre après 3 emails et presque 1 mois d'attente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou le choix de JR de donner une bulle blanche avec le Vibe 50 :wink: . Pas de pb pour la couleur ou pour écouler les stocks. Un petit coup d'aérographe et le client à la couleur qu'il aime! Les chinois sont malins mais sur ce coup les japonais plus encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu pourras poster tout les postes de mécontentement que tu veux, ce sera comme pisser dans un violon :lol:

Tout le monde est lobotisé par Align ( moi le premier ), c'est l'effet de mode :wink:

A contrario, j'ai aussi acheté un T-600 nsp et moi j'ai eu la surprise d'avoir un moteur estampillé OS dans une boite OS et pas Align. Alors qu'un pote à acheté en même temps chez le même vendeur le même kit et lui a eu un moteur Align.... va comprendre.

c'est vrai que c'est pas normal, mais avec patience, le pire qu'il puisse t'arriver c'est que UPDATE RC récupére la bulle jaune et qu'ils te disent de garder celle à damier :wink:

bon courage et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Le_Rappy pour tes encouragement. Je sais qu'écrire un post sur le sujet ne me fera pas avancer l'affaire mais ca soulage un peu :lol: et puis si cela permet à un autre acheteur de ne pas se faire bananer, cela aura servi à qqch.

Moi aussi je suis victime de l'effet de mode Align. J'ai un 250, 450, 500, 600 E et 600 N. J'avoue que j'en suis contend mais si un jour j'achéte de nouveau un Align (rien n'est moins sur ! :x ) tu peux me croire, avant de payer, j'ouvrirai la boîte !!! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit conseils quand vous acheté du matos Align, il vaut mieux ouvrir la boite car dans le kit il peu y avoir de mauvaise surprise..

Ben quand on reçoit un colis on l'ouvre forcément :mrgreen:

Bref de plaisanterie, normalement quand il s'agit de kit offrant plusieurs option incluses, le vendeur consciencieux vérifiera avec l'acheteur qu'il ne manque rien.

Mais comme dit avant, il faut voir directement avec le vendeur qui doit régler ton problème et ensuite à lui de s'arranger avec son fournisseur.

Car tu n'achètes pas directement chez le fournisseur et quand il y a un SAV, c'est le vendeur qui doit l'assurer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

c'est plus complique qu'un simple echange il faut que align reconnaisse avoir un soucis d'emballage et envoie une boulle en SAV et apres david pourra lui echanger

sur mon Trex 700 au viveau de la verriere noir j'ai d'un coté T-rex 700 et de l'autre T-rex 600 je l'ai signaler a David qui a pris de photo pour envoyer chez align ca doit faire 1 an maintenant :roll: perso ca me derrange pas mais bon .....autant voir 700 partout lol

je vais verifier le dernier kit qu'il me reste de 600 NSP

cordialement

Domi

PS : possibilitée de prendre contact avec Alan szabo jr via facebook c'est ce que je fais :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir aussi comment ça a été présenté...

Des contre-exemples il y en a pas mal aussi : cette semaine je reçois mon 700 avec la bulle légèrement fendue (écrasée pendant le transport). J'envoi un mail au vendeur avec photo et le lendemain il me propose de me rembourser la valeur d'un canopy, plutôt honnête!

Maintenant je ne suis pas certain qu'Align lui rembourse le canopy, mais malgré les faibles marges pratiqués par cette boutique, ils ont quand même eu la démarche commerciale...et pour ce type d'incident, c'est bien au vendeur d'intervenir, non à la marque (à lui de s'arranger après) :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas vendre ses hélicos 2* moins chers sans qu'il n'y ait problème quelque part...

Si seulement c'était vrai! 8O

Chez Espritmodel par exemple: le Vibe 50 à 565$ et le T-Rex 600 Nitro Super pro à 840$. Pour 175$ de plus vous aurez au final une machine avec quelques pieces métal supplémentaires (Pieds de pales, renvoi d'anticouple au niveau du chassis) mais un niveau technique trés inférieur de même que la qualité générale et idem pour les qualités de vol. Quasi tous les pilotes US qui ont des Vibes 50 avaient des T-600 avant. Avaient, ils n'en veulent plus aprés avoir gouté au Vibe. Pour le Nouvel Hirobo ( HDX) je sais pas encore ce qu'il vaut.

Et pour les pièces c'est pareil, même prix ou moins cher sur le Vibe. :wink: Achetez malin les gars! Allez Futabarex, puisqu'il y a non conformité du produit, tu renvois ton aspirateur pour remboursement et tu te mets un petit Vibe 50 au menu :wink: . Et tu nous fais partager ton émerveillement :mrgreen: . "Ouaaaah, une bulle blanche comme sur la photo!" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les pièces c'est pareil, même prix ou moins cher sur le Vibe.

salut

j'ai les 2 depuis peu.

Serte la qualité Jr est supérieure , mais faut pas exagérer :D

ex:axe principal

vibe: 10€ (http://www.fast-lad.co.uk/store/product ... ts_id=3473)

trex: 11€ les deux ! (http://www.fast-lad.co.uk/store/h60159_ ... -3670.html)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour terminer ce "post" impliquant "une communauté" contre un pauvre "malheur":

-Il faut déjà comprendre que la marque "align" est proche d'une machine exellement "consommable":

(facile à monter, facile à crasher), pour un prix défiant toute concurrence et de + disponible partout...

-ensuite, sans entretient, leur machines tiennent bien plus qu'une étagère "Ikéa".

-J'ai reçu un T600(NSP+pales+pot+lipo+2en1+régulateur) à 408Eur FDP inclus, sans douane, il y a 8 jours ...Mais/Mais:"avec la bulle "nitro classique..."

Conclusion: soit je mettait "un coup de boule" au facteur, soit je me réjouissait de cet achat...

-il à volé 2 jours plus tard et je pense à mon détaillant "local" qui doit manger des "nouilles au ketchup" à l"heure qu'il est".

Tout est là: combien t'es prêt à payer pour voler?

-Cette punaise d'économie qui nous "dépasse"...faut être fataliste..."plus rien ne sauras comme avant", (c'est pas de moi) :twisted:

Cela dit, je m'autorise à acheter en france...parfois.

Ps: J'envisage une peinture "au pinceau", ma foi bien crado, mais effet garantie: j'envoie la photo prochainement.

Sinon, mon facteur se porte comme "un charme", il à l'air amoureux" :mrgreen: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

tu fais bien d en parler

meme probleme une bulle blanche pourrave au lieu de la jaune y a pas a dire elle est moche

mais comme je l ais acheté au mag du coin et bien il me l a echangé direct contre un autre

du coup je me retrouve avec l helico de flash gordon bleu avec une bulle rouge orage jaune

ahhh nostalgie de la serie qui tue

reultat je v m acheter une bulle canomod (salvate modele 600ex en l occurence)car finalement les pieces en bleues j aime bien

....................

par contre je ne pense pas que l engin fera 5 ans telle le rappy moyen

vive le bling bling...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours ouvrir les boîtes quand vous les prenez au magasin .... c'est comme au Fast Food, .... au Drive In tu vérifies toujours que tu as bien ta commande avant de partir ..... :mrgreen:

+1 dans les Fast Food, il faut toujours vérifier. Certains ce sont fait avoir... en quittant le Drive, ils ont ouvert la boite. Certes, elle n'était pas vide mais surtout, il y avait des traces de dents dans leur sandwich !! Je trouve ça excellent !!! :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serte la qualité Jr est supérieure , mais faut pas exagérer :D

Moi chez Readyheli j'ai 13$ pour le T-Rex et 10$ pour le Vibe. Donc 2 axes pour 30% de plus.

Mais il y a un mais: Tu en as 2 pour 30%de plus chez chez Align mais les deux flottent dans leurs roulements pour cause de cotes incorrectes, c'est bien connu. Encore expérimenté sur un T-600 ESP il y a qq semaines. On te force donc à en prendre deux quand tu n'en veux qu'un et tu récupères des axes à la fabrication hasardeuse qui va te demander du travail pour remédier au pb. Au final, c'est trés cher pour ce que c'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.