Aller au contenu

Fournisseur(s) de pièces par correspondance


Messages recommandés

Salut!

Pour ma part, c'est chez FXmodel (voir pub en plus haut....) rapide et prix raisonnables. Après c'est une question de disponibilité des pièces.... Sinon, je vais sur Fast Lad en UK.

J'ai abandonné les magasins US (frais de douane, délais de réception et coût de transport,...) et la prochaine fois, je vais tester les magasins Belges!

Dommage, je n'ai pas de revendeur sympa, compétent et avec des prix pas trop..... près de chez Moi :? J'ai bien un magasin que je ne citerai pas, j'y suis passé 2-3 fois pour voir et je suis vite sorti... plein de voiture, quelques hélicos d'occase à des prix 8O (même sur ebay ils sont moins chères....) et pas de pièces en stocks et délais "ben, je te téléphone quand je les ai, OK?" :evil:

Voilà, Voilà.....

Bons Vols!

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai eu des problèmes avec mon rappy 50, il faut changer l'axe de démarrage, pignon et roulement. Impossible de trouver les pièces dans un seul magasin en France, :evil: (pour ne pas les citer), j'ai tout commandé chez Fast Lad chez les Anglais (j'ai aussi reçu mon Vision 50 :mrgreen: ), pas de douane, et le colis au bout de 4 jours, les frais de port sont indiqués par mail et on les règle sur paypal (plus rapide). Autrement chez Helikraft, c'est le top, question prix et rapidité, mais la douane c'est systématique, avec 18 euros de dossier en plus :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais passer 10 commandes chez FAST LAD tiptop livraison en 3 jours pour chacune des commandes en plus un e-mail de chez UPS pour donner le jour de livraison ca c'est top , bien sur il n'y a pas l'heure mais chez moi il passe toujour vers 12h30 .sauf pour la derniere commande cetter vers 16h00 . en plus c'est une femme qui livre le colis :mrgreen:

derniere commande passer samedi 1 aout (apres midi ) chez moi mercredi a 16h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nainpiain , oui c'est bien cela mais bon suivant ton colis il y a plusieurs frais de transport , moi j'ais toujours payer les 19,99 £ , c'est le prix pour la livraison european courrier pour 2 a 5 jours livraison pour colis maxi 20kg .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part je commande chez Midland Helicopter en angleterre.

http://www.modelhelicopters.co.uk/acata ... r3050.html

:lol:

- Pas de frais de douanes,

- Temps de livraison rapide,

mais surtout:

- du choix !

:evil:

Malheureusement, pas de paiement PAYPAL possible. Paiement par CB. Mais jusqu'à présent (cela fait 3ans, je touche du bois) pas de problèmes à déplorer.

Voili, voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.