Aller au contenu

Spartan / HS-6965HB


Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je viens de commander un spartan DS760 couplé avec un servo Hitech HS-6965HB (servo récemment installé au cyclique du T600e) en remplacement de mon combo Logictech LTG-6100T / LTS-6100S.

Je trouve ce servo super rapide en réponse et avec un bon couple.

A force d'entendre parler de ce spartan j'ai craqué.

Est-ce que quelqu'un a cette config en gyro / servo ?

Et quel est votre ressenti niveau résultat?

Sinon je ne manquerais pas de vous confier mes impressions pour peut-être de futurs acquéreurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je possede 2 spartan ds760, ils sont montés sur t-rex 450 pro et 450S avec le 9257 futaba, ca fonctionne tres bien, j'ai vu que le HS6965 etait dans la liste du programme de reglage du gyro par PC, donc ca doit surement bien aller, c'est un tres bon gyro, si je passe une fois sur un gazer, c'est celui la que je mettrai avec le BLS251 futaba :wink:

PS: pour le reglage, rien de tel que la clef USB, tu accede a tous les reglage fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre c'est que dans cette page on peut choisir soit utilisation plateau ou AC etc...

Donc à quoi correspond réellement ce tableau ? car je ne vois pas les servo cyclique être utilisés avec un gyro !!!!???

J'ai choisi le HS-6965HB justement parcequ'il était dans le tableau d'utilisation et que j'en ai sur mon cyclique du T600 et je les trouve très réactifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Les barres de couleur ne servent qu'à avoir un visuel plus simplifié des valeurs "speed" et "torque" tout simplement en fait.

Pour les étoiles performances ce doit être un rapport speed / torque.

Mais rien n'indique ce que ça vaut en en combo DS760 / servo.

Mais c'est très intéressant comme tableau :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, quand je dis la liste c'est dans le menu deroulant du gyro, tu selectionne ton servo et le gyro se regle sur sa vitesse, si il n'est pas dans la liste tu selectionne generic et tu met toi meme la vitesse du gyro, souvent inscrit sur l'emballage.de plus il regle la vitesse d'impulsion soit 1520Us ou 760Us.quoi de plus simple :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai fait 2 vols d'essais ce week-end du spartan DS760 et pour le moment je ne peux vraiment me pronnoncer car je ne suis pas sur d'avoir les réglages optimum comme je n'ai pas réglé le gyro avec le flash link.

Je vous tiendrai au courant avec les réponses que j'aurai dans l'autre topic pour savoir si je peux faire les réglages que je souhaite avec le flash link.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Hello,

je relance ce post car j'ai moi même ce couple sur mon 600 nitro pro et je ne suis pas vraiment satisfait du résultat...

combien as tu de gain sur ta radio? moi 35 sur ma T12FG

quel distance as-tu sur ton palonnier?

et quel sont tes réglages sur le flash link?

en est tu content sur ta machine?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sincerement j'irais plus sur un bls251 par exemple pour une question de fiabilité et bien evidement de performance

je t'aurais au moins dit se que j'en pensais en fiabilité comme tu l'auras compris bof bof

le 6965 est tres peu utilisé tu auras bcp de mal a trouver les infos encore pire a l'heure actuelle avc le fbl et la bling bling attitude je me souviens avoir mis le sujet 6965 sur le tapis sur un autre forum bien connus ;je n'avais pas eu de retour

j'oubliais.....je l'utilisais sous 5.5v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un 6965 avec un spartan et c'est vrai que c'est pas le top.

sur du vol cool et voltige ça va, mais sur des mises de pas franches, ou des figures style tic toc l'ac ne verrouille pas bien.

je pense que ce servo est un peu trop lent.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus pensé à ce post comme je n'ai plus cette installation et que je l'avais presqu'aussitôt retirée de mon ancien thermique.

C'est vrai que j'avais du mal à avoir un vérouillage parfait en figures comme The aviator donne quelques exemples.

Pour du vol normal ça allait.

J'ai toujours le DS760 mais sur mon Trex450 pro et le 6965 est passé sur le gaz de mon Velocity.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon aivs ne t'attarde pas sur ce combo. La dernière fois que j'ai parlé avec Alan, il m'a très clairement dit que les Hitech n'étaient pas bon du tout en AC.

Comme ça confirmait ce que j'avais resenti lors des tentatives de réglages, que je n'avais pas de retours à mes questions et qu'il a été le seul "professionel" à pouvoir me confirmer pour avoir testé, je n'ai pas cherché plus loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.