Aller au contenu

difference pro vs super pro ?


Messages recommandés

bonjour quelles sont les differences entre la version Pro et le Super Pro.

Si je compare les 2 combos:

le super pro à en +:

    [*:1yn59pdn]le moteur,
    [*:1yn59pdn]le regulateur de vitesse
    [*:1yn59pdn]pales carbone
    [*:1yn59pdn]tube carbone
    [*:1yn59pdn]Les pieds de pales en alu du rotor principal.
    [*:1yn59pdn]Le T-Arm metal sur l'anticouple
    [*:1yn59pdn]Les Paddles Carbone
    [*:1yn59pdn]Renvoi anticouple metal
    [*:1yn59pdn]Washout Metal
    [*:1yn59pdn]seesaw Metal
    [*:1yn59pdn]Levier ailerons metal
    [*:1yn59pdn]Paliers de l'axe rotor metal inferieur et superieur

pour 400€ de difference.

:?

j'en ai oublié?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plus que ça, car le version super pro étant plus récente, la qualité du kit a été nettement améliorée. Certains détails comme une petite vis de blocage du tube de queue sur la version super pro non présente sur la version pro.

J'ai monté récemment ces deux types de kit et le super pro a été beaucoup plus tranquille au niveau montage que la version pro.

Ayant les moyens, la version super pro est celle à prendre. La bulle est elle aussi différente au niveau peinture. Puis mis à par le moteur fournie, le pot Align vient aussi puis deux pinces pour la durite et aussi le filtre 3 voies Align.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai pris le super pro pour me faire plaisir mais je pense qu'il y a beaucoup de blic-blic...le tube carbone est plus lourd que celui alu, je l'ai donc changé,il y a les pales d'ac carbone qui sont bien, les palettes carbone de BB (9g) et peut etre un cyclique un peu plus réactif en débatement....mais avec un OS50 en 15% il faut le calmer sinon le moteur ne suis pas.

cependant j'ai touché le kit au prix du pro sinon j'aurai pris le pro... :wink:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare car j'ai eu les deux et le PRO n'est pas si transparent de la même manière que le Super PRO. J'ai même un ami qu'à du remplacer celui de son helico d'origine et il a pris la version transparente. Peut-être mon kit était ancien et que désormais il est livré avec le réservoir transparent.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je viens de finir le montage du Super Pro.

Pour ce qui est du tube de queue, je suis pas sur qu'il soit en carbone. J'ai l'impression que c'est un tube alu avec imitation carbone. Ce que je trouve un peu délicat, c'est la fixation de la mécanique de l'ac sur le tube de queue. Juste tenu en pression, ça me fait un peu peur. Je le trouve mieux fixé sur mon 600E de base.

Toute la tête est en alu, et je trouve un peu dommage du pas avoir la turbine de refroidissement en alu cnc également. De plus, le petit truc à 2 balles qui manque dans le kit, c'est le step down régulator que tu viens mettre entre le gyro et le servo. Ce qui aurait été simpa d'avoir également, c'est le support de pales d'ac en alu.

Le moteur, y a des pour et des contre. On verra à l'usage.

Par contre, pour ce qui est du montage, là c'est de la qualité Align. Rien à dire. Ca se monte tout seul. Même un gamin peut y arriver.

J'espère qu'il fera bon le weekend prochain, j'ai hâte de le mettre en l'air.

Bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

1)Pour ce qui est du tube de queue, je suis pas sur qu'il soit en carbone. J'ai l'impression que c'est un tube alu avec imitation carbone.

2)Ce que je trouve un peu délicat, c'est la fixation de la mécanique de l'ac sur le tube de queue. Juste tenu en pression, ça me fait un peu peur. Je le trouve mieux fixé sur mon 600E de base.

3) je trouve un peu dommage du pas avoir la turbine de refroidissement en alu cnc également.

4Par contre, pour ce qui est du montage, là c'est de la qualité Align. Rien à dire. Ca se monte tout seul. Même un gamin peut y arriver.

.

1) exact, un "film" de carbone ajouté par dessus

2)ca tiens suffisament tel quel, au mieux tu peux ajouter une vis pour te rassurer

3) pour ca que je m'en suis fais une en alu :mrgreen:

4) ça c'est clair que la simplicité est là

bons vols

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je viens de finir le montage du Super Pro.

Pour ce qui est du tube de queue...

salut, pour l'avoir explosé c'est bien du carbone avec un tube alu dessous, perso je suis repassé en tube alu tout court (gain de poid pour le centrage). le boitier d'AC tourne effectivement facilement en cas de petite touchette (j'ai mis un double face fin pour éviter ce désagrément.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.