Aller au contenu

manque de punch sur rex600nitro


Messages recommandés

bonjour a tous!voila depui quelque temp je trouve que mon rex na pas assé de punch quand je pousse les gaz!on diré que le moteur ne tourne pas assé vite alor que si! environ 1900trs avec un régul align réglé a 75%!jai remarqué sa lorsque je fait des tictac!du dos a plat sa va mais de passer a plat sur le dos je trouve qu'il est pas assé réactiffe.

voila ma configuration si quelque 'un peut m'éclairer?

OS 50Hyper align (environ 100 vols, roulement moteur remplacé 1 fois)

optifuel 30%

pointo ouvert a 1tour 1/4

pot align

régul align RCE-G600

pale radix 600SB

palette align 18g (blanche)

pale anti-couple align carbone

servo ciclique S9451

pas idel 1 :+10° ; 0° ; -10°

prog radio en 5 points (FF7 2.4GHZ)

P5 -100% (10°),P4 -85% (7°,8°) , P3 - 50% (0°), P2- 20% (-5,-6°),P1-0% (-10°)

si j'augmente le pas,le moteur galère

aussi sur le flybar seesaw holder là ou il y a la barre de buel il y a 2 positions pour fixer les leviers de mixage du ciclique! l'un le plus a l'exterieur est pour sois disant 3D hard et l'autre 3D cool avez testé les 2 position et avez vous ressentis une difference?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :wink: !

1)bonjour a tous!voila depui quelque temp je trouve que mon rex na pas assé de punch ,

2)OS 50Hyper align (environ 100 vols, roulement moteur remplacé 1 fois)

1) si tu n'as rien changé (mecanique,radio,carburant) et qu'il à une perte de puissance ,c'est certainement du à une usure moteur

2) As-tu controlé le segment ? (etat de surface /espacement)

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même si ton problème ne vient pas de là (et encore à voir ???), ce serait bien que tu fasse une courbe de pas bien symétrique : P4 (7°;8°) et P2 (5°;6°) c'est pas terrible pour la 3D 8O 8O

Sinon les 2 autres réponses sont également une piste à suivre :wink::wink:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, précises peut être le carburant utilisé, ça compte pour beaucoup quand même ...

Pour ma part 1 tour 1/4 ça me parait encore un peu riche, pour du PM15% par exemple je suis à un peu plus de 3/4 de tours sans surchauffe.

Bref, surveilles ta température moteur et essayes peut être de serrer un peu ton pointeau ...

c'est peut être tout simplement du fait de la météo de moins bonnes performances ...

Peut être que c'est juste ta machine qui demande un peu d'ajustements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, précises peut être le carburant utilisé.....

le MONSIEUR a bien marqué opti30%...donc 1T1/4 c'est déjà bien serré!

le joint de décompression a t-il bien été mis?....parce que sinon le moteur se rince vite.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.