helitiger30 0 Posted April 18 Report Share Posted April 18 Bonjour à tous chers membres, je me présente je me prénomme Régis, j'ai 30 ans, résidant dans la région Occitanie plus exactement dans le département du Gard (30) proche de Nîmes J'ai déjà pratiqué le modélisme en général naval et automodélisme plus exactement mais jamais de l'hélicoptère rc mais je vous avouerais que c'est une discipline qui m'attire vraiment J'aimerais bien débuter dans le monde de l'hélicoptère rc Quote Link to post Share on other sites
Paul 13 Posted April 18 Report Share Posted April 18 Bienvenue au forum, je vol a St Jean de Serres, 35 klm de Nîmes coté nord,,, en est 45 membres et pas mal de helicos essence et électrique, tu est le bien venue,,,, Quote Link to post Share on other sites
policarpo 1,554 Posted April 18 Report Share Posted April 18 bonjour et bienvenue Gégé Quote Link to post Share on other sites
helico33 242 Posted April 18 Report Share Posted April 18 Bonsoir Hélitiger30, Bienvenue sur le forum et ......dans le monde de la maquette hélicoptère. Apparemment, tu auras pas mal de conseillers dans ton coin (ce n'est pas le cas de tout le monde!). Patrick Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts