Aller au contenu

EC 145 Gendarmerie Full Scale


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici une petite vidéo de l'ec 145 Gendarmerie Full scale version électrique (10S 5000 mah, 10mn d'autonomie).

Comme vous avez eu l'occasion de le constaté sur d'autre post, j'ai implanté un system Vstabi pour un plus grand confort de pilotage de la machine.

Cette vidéo à etait réaliser lors de l'interclub de Plerguer.

bonne vidéo et à bientot sur les terrains

+++++++

stéphane

http://www.dailymotion.com/video/x9l5ml ... mcce_sport

(message pour les modos : impossible de mettre la vidéo en direct, alors si vous arrivez à modifié le post je suis preneur.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tiens, cadeau :D

le son de ton ec 145 est bluffant, on croirait une turbine 8O

belle machine en tout cas 8)

il ne devait pas faire chaud car le cameraman a choppé un rhume :D

à+

ps: pour mettre la vidéo en direct, tu copie le lien de la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x9l5ml_ec145-presentation-amcce_sport

tu clique sur le "bouton" dailymotion, puis tu colle le lien de la vidéo entre les balises en enlevant la partie rouge, tu fais un aperçu pour voir si c'est ok, et voilà :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stephane,

Tres beau vol, c'est vrai qu'apres l'avoir vu à Blois, il est vraiment magnifique. :wink:

Petite question au passage, je vais bientôt peindre mon EC135 et je voulais savoir quelle type de peinture tu a utilisé et si c'etait directement une teinte brillante ou si tu a fait une couche de verni?

Merci

A+

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stephane

et bien je crois que le v stabi sur une maquette et surtout en multipales vas devenir un confort appreciable ,le vol est splendide ,de mon coté j'attends mon v stabi aussi, mais ce week end a éte fatale pour mon panther pas mal de degats :cry::cry: mais reparable avec des heures et encore des pépétes je te tiens au courant a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Effectivement c'est beau et on confond la machine avec un véritable hélico, le bruit et l'échelle de l'EC 145 !!!! tout pour plair mais en parlant d'échelle peux-tu me dire qu'elle est la mécanique de l'hélico.

De quelle marque as-tu tiré cette maquette ?

Merci et encore bravo

Bon vol

Hélimax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous...

Euh... voilà je suis très interressé par le fuselage 'EC 145" de chez Vario pour faire une maquette... mais bon je me pose beaucoup de question au moment de la décision...

Dois-je faire confiance à la mécanique de chez Vario... certain la critique beaucoup sur les terrains... moi j'aimerais bien la mécanique du Trainer en essence...

Quelqu'un peut'il me conseiller ou me donner des retours d'expérience à ce sujet afin de guider mes choix?

merci d'avance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ce qui est des mecaniques vario bcp de critique de la part de ce qui n'en on pas je pense la plupart du temps ...

je pense que ceux qui en possedent t'en diront bcp de bien... j'avais pour ma part vu voler un sky fox jet ranjer a une rencontre a blois et j'ai hallucine de la precision de la mecanique et de ce qu'elle encaissait avec une precision redoutable aux commandes ...

j'ai eu la possibilite d'acquerir un sky fox a restaurer l'avantage toujours les pieces dispo chez vario !!! meme si c un peu plus cher . et apres les premiers vols effectivement precision redoutable mecanique fiable un regal absolu .... coté mecanique que du bonheur...

pourtant effectivement quand on voit la meca on se demande comment ca vole aussi bien comparé a une meca de synergy ou de trx 700 .. mais une fois essayer un pure bonheur ... je regrette pas mon achat .. et les membres du club ont aussi ete etonne du vol... surtout que je lui ai collé une bulle d' Xtreme 90

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

salut,

he oui l'elec en maquette c'est de la balle, pour ma part sur le lama c'est GENIAL !! il est à finir ... mais on peut qd meme voler !

Et je suis en train d'electrifier l'EC... quand j'aurai fini les reglages du Vstabi :wink:

La peur est que les accus ne petent !

A+

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Surtout ne pas mettre de sac anti feu dans l'hélico, c'est le meilleur moyen pour mettre le feu !!!!

Il faut absolument que les accus respirent et soient aérés lors de l'utilisation, car ils chauffent à la décharge.

Par contre, le sac est utile quand tu recharges dans l'atelier et que tu ne reste pas à coté pour surveiller :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.