Aller au contenu

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • 5 months later...

Salut Oli,

Oui oui, j'ai plein plein de photos et Thierry a TOUT filmé mais j'ai même pas encore enregistrer tout ça dans le PC, boulot boulot.

C'est un truc à voir au moins une fois, bien que je sois 200% pro nitro, on se rend compte que face à un électrique bien équipé il n'ont aucune chance.

Je vais essayé de mettre en ligne des photos ce WE, pour les vidéo ça risque d'être plus long, je n'ai jamais fais de montage :? A moins qu'une personne veuille récupérer les fichiers bruts et s'amuser à faire le montage.

Avec Thierry on est reparti le soir, on a pas vu les jet, mais c'est sympa aussi comme vols !! Je ne sais pas si en France il y a des rencontres comme celles-ci ? A Cuges peut être ?

++

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.