Aller au contenu

La vie du T600N du peuple


Messages recommandés

Salut Beber,

Bravo pour ton premier vol et j'ai vu que tu avais mis avec succes l'ongle de king kong sur la bulle !

Fabrice

Salut Fabrice,

En fait c'est plutôt le 10-15éme ;)

Pour l'ongle j'ai testé double face + vis pour maintenir au cas ou et j'ai fini à la cyano pour les endroits qui voulaient vraiment pas prendre sur les bords :D

@+

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut à tous,

Le T600N poursuit tranquillement son petit bonhomme de chemin. Aux dernières nouvelles je l'ai vu volé la tête en bas de plus en plus prés du sol (< 2m) icon_eek.gif

C'était une étape que je voulais absolument passer, le statio dos stable et propre. C'est désormais chose faite et je dois désormais m'entrainer à translater sur le dos calmement.

J'ai reçu aprés deux mois d'attente un colis contenant un carbsmart ... le servo était déjà monté et relié à un potar linéaire, je vais désormais pouvoir asservir cette commande. icon_wink.gif

Pour remercier le T600N de m'aider dans ma progression je lui offre une paire de V-blade TST et des palettes verte fluo de chez TT.

[Mode on rajoute du suspens on]

RM : "John, j'ai quelque chose à te dire"

J : "Mais quoi Rose-Marie, tu sais que tu peux tout me dire"

RM : "Je suis enceinte ... de ton frère" icon_eek.gificon_confused.gif

J : icon_twisted.gificon_evil.gif

[Mode on rajoute du suspens off]

A suivre ...

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Hello,

Les dépenses continuent...

J'ai profité d'un desserrage de la turbine de refroidissement (croyant que c'était les roulements qui faisaient ce bruit métallique) pour changer les deux roulements (faire changer ...).

Je tourne désormais au 20% PowerMaster et quelques "options" en plus :


  • [*:3ntaw9yd]Passage au Spartan DS760 (dés que la poste le dépose devant la porte).
    [*:3ntaw9yd]Changement du BEC Align 5A pour un Fromeco Arizona
    [*:3ntaw9yd]Installation d'un SwitchGlo pour continuer dans la voie des fainéants ...
    [*:3ntaw9yd]Passage du matériel de terrain au lipo (pompe, powerpanel, démarreur autonome). Tout çà en 3s de récupération de mon Trex 450 passé en 4s.

Une fois que le moteur tournera bien j'installe le carbsmart.

Pour le moment et faute d'une occase intéressante en T600N délaissé dans les PA, je partirai sur un petit frère Vibe 50 ... Mais rien n'est moins sûr car parfois c'est un T700, d'autres un 600NSP voire un MSH protos.

@+

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vibe un vibe un vibe icon_lol.gif

La bulle me plait, je suis curieux de voir la bête, le kit est moins cher ... donc il n'y a aucune raison de ne pas essayer :P

600 NSP : kit + moteur + pot à resouder soit même + électronique à donner sur ebay pour remplacement immédiat : 930$

Vibe 50 : kit + moteur + MP5 : 749$

Reste à trouver les 1200€ du devis (8717 * 3 + 8900G + DS 760 + Kit + Récepteur graupy DS20 synth + radix + carbsmart + fromeco + HS 81 + servo de gaz) icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.