AxelM 0 Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Bonjour, Je me pose une question concernant l'achat d'un helico sur le site officiel de goblin. Y a t'il des frais de douane ou autre TVA,... J'ai lu sur internet qu'il y avait un libre echange entre l'EU et le Vietnam mais je n'en suis pas sur. Avez vous déjà commander sur le site officiel de Sab goblin? Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
JcC 70 Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Salut, Tout dépend sur quel site de la marque tu commandes. J'ai commandé sur le store Européen, basé en Italie et je n'ai eu aucun soucis. Pour tous les autres pays, hors Europe, c'est douane. https://sabitaly.it/en A+ Quote Link to post Share on other sites
AxelM 0 Posted November 28, 2021 Author Report Share Posted November 28, 2021 Oui j'ai déjà regardé, mais il n'y a rien en stock sur le site en Italie. C'est pourquoi je me suis dirigé vers le site au vietnam... Quote Link to post Share on other sites
JcC 70 Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Salut, vu qu'ils font pas des offres alléchantes, je m'y risquerai pas. La douane c'est 20 euros + 20% de TVA. Ca va très vite. cdt AxelM 1 Quote Link to post Share on other sites
jmb74 33 Posted November 29, 2021 Report Share Posted November 29, 2021 Bonjour Un excellent vendeur en France : SAB heli division - Helidigital AxelM 1 Quote Link to post Share on other sites
AxelM 0 Posted December 2, 2021 Author Report Share Posted December 2, 2021 Merci à vous deux, je ne vais pas prendre de risque. Je viens de commander un goblin fireball sur helidigital. Rien à redire. Emballage au top, et expédition très très rapide. Je reviendrais sur le forum pour m'aider sur le choix de la radio et du système flybarless. Quote Link to post Share on other sites
12bandit 10 Posted December 3, 2021 Report Share Posted December 3, 2021 Helidigital es la boutique la plus sûre que tu ne trouveras jamais avec un boss qui vient sur les rassemblements et parfois il te prête même sa caisse [emoji6].Marcel si tu nous lis gros bisous mon pote.Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts