Papymouzot 0 Posted November 16, 2021 Report Share Posted November 16, 2021 Bonjour, Que faut-il changer pour passer un trex 600 en dfc ? Merci Quote Link to post Share on other sites
helico33 275 Posted November 16, 2021 Report Share Posted November 16, 2021 Bonsoir Papymouzot, Ce n'est pas évident de lister les pièces à changer........surtout que tu ne précises pas de quelle version tu parts! Je suppose que ce n'est pas d'un thermique ? Quote Link to post Share on other sites
hotelbravo13 52 Posted November 17, 2021 Report Share Posted November 17, 2021 Bonjour, Je viens de passer un vieux 600 nitro fb en électrique fbl. J'ai changé les porte pales pour avoir des leviers plus longs. Les leviers fb donnent beaucoup trop de débattement en commande directe et il faut baisser les courses dans le module à 20/25%, avec les leviers plus longs j'ai pu remonter à plus de 35%. J'ai bricolé un entraîneur de cyclique et des tiges de commande et gardé l'axe,la tête et le plateau. La tête est un peu haut perchée mais ça vole sans problème. Cdlt Daniel Quote Link to post Share on other sites
Papymouzot 0 Posted November 19, 2021 Author Report Share Posted November 19, 2021 Bonjour, merci de vos réponses, ce que je voulais faire s’est avéré peu futé, j’ai donc simplement oublié et je suis parti sur autre chose. charles Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts