Aller au contenu

Century class 60-90


Messages recommandés

Bonsoir

j'ai en chantier depuis quelque temps le fuselage du black hawk century

je ne connais pas le seaking.

pour ce qui est fournis par century ...c'est de l'a peut prêt .

la doc est la pour ... être fourni!!

pour le BH le "câble" de transmission fourni "devrai" suffire pour un AC bipale.. (pas top)

trop peu pour un quadripale.

la platine de renvoie de fixation mécanique de l'anticouple existe dans le fuselage mais le renvoie mécanique est en sus..

pour l'adaptation d'une méca ce n'est pas du "plug and play"..

il faut cogiter.!!! (du modélisme quoi)

le problème du Black Hawk est la hauteur de l'hélico. le fuselage est plat et il serai dommage d'avoir le disque rotor trop haut.. (ce qui est le cas de leur présentation de black h..)

mais dans cette dimension ce sont des modèles qui sortent du commun :wink:cher par rapport à certain fuselage commun "plug and play"

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lapin,

Je suis entrain de monter le Sea King avec la mécanique d'un raptor 90. Comme dit Tanguy, c'est de l'a peut près. La transmission de AC se fait par flexible, celle-ci passe dans un tube en laiton que tu plies suivant le fuselage, donc pas besoin de renvoie. Pour le rotor de queue, j'ai mis un rotor graupner parceque le carter de celui-ci est beaucoup plus petit que celui du raptor. La commande de l'AC se fait par flexible en plastique (pas de problèmes). J'ai du reculer la mécanique puisque la tige du train rentrant passait pil poil dans le moteur donc là bricolage. J'ai fait aussi des couples supplémentaire pour rigidifier le fuselage. Maintenant j'attends une pièce qu'un camarade du club va me tourner pour relier le flexible de transmission à la mécanique. Voila, quand j'aurai la pièce et du temps, je continuerai.

Bien à toi et bon vol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est posible, le SK360 à le meme prix qu´aux USA, sauf que labàs vous payez presque rien de TVA et ici en France un la TVA ça fais pas rigoler, non..

Le fuse 500D noir aux USA coute 440€ avec la femme et chez Jouetland.fr environ 60€ de plus sans cadeau, il faudrait voir les frais de ports des USA et peut etre la douane.. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oUAAAA...

En fait c'est une mauvaise façon de présenter un fuselage...

J'ai mes yeux qui sont fixés que sur la petite merveille à 2 pattes

et airbag intégré, attention au crash...

Bon ben apparement il vaut mieux un fuselage de la marque, pour

éviter de soit couper la queue, ou trafiquer ou fabriquer des pièces...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.