Aller au contenu

SAISON 2009 F3C / F3N


Invité helipoint

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Invité helipoint

Hello

La participation à un concours permet de progresser et de se surpasser.......

On a souvent des surprises, on se dit je ne vais pas y arriver et en final ça passe et c'est le pied total.

Il faut faire au moins un concours pour se rendre bien compte de ça.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah, non, non, non ! (comme dit ma fille de trois ans)

Tout le monde en série 2 !

David, tu vas pas me faire le coup de te taper 800 bornes pour faire la S1 ???

Y a quoi comme différences ?

Des toupies dans les statios, bon et alors ?

Des figures de voltiges à la con, bon et alors ?

Une autorot à la fin, bon et alors ?

Ah wouai, t'as pas de couilles......icon_lol.gif

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu!!!

si vous vous battez pour la dernière place en série 2, je m'y met et là y a du lourd!!!!icon_twisted.gif

vous allez tous avoir du mal à finir dernier!!!icon_wink.gif

sinon me battre contre staysee en série 1, ca peut être marrant aussi, mais là, il a de grande chance d'être devant moi encoreicon_lol.gif

allez vivement que la tempète par chez moi ce calme que les températures remontent pour aller bruler quelques litres de carburant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire....

Ici, sur le Bassin d'Arcachon, il fait soleil, 14°, pas de vent....

Et demain normalement, idem, on fait le vol du 1er de l'an avec stef et peter464.

Et il y aura à boire et à manger...

Mais c'est juste pour dire, il y en a qui ont moins de chance icon_lol.gif

OK je icon_arrow.gif

Au Havre, pas de vent et superbe soleil ... mais O°C icon_cry.gif

Ca fait mal aux doigts.... !

Allez bon réveillon à tous.

Stéph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous vous battez pour la dernière place en série 2, je m'y met et là y a du lourd!!!!icon_twisted.gif

vous allez tous avoir du mal à finir dernier!!!icon_wink.gif

Ouai ouai ! Venez la prendre cette place !

Plus vous serez nombreux, plus j'aurais de chance de remonter au classement.... LOL

Bon bin tempête de ciel bleu par chez nous, avec une température clémente comme le dit Olive...

Demain 1er vol de l'année (avec galette des rois et champagne), si les bisons me laissent tranquille....icon_lol.gif

Bon reveillon à tous !icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, bonjour et bonne année :)

Juste une petite question sur les competitions ?

Faut il avoir fait ses preuves avant ? (genre avoir la QPDD que j'arrive pas a passer faute de club dans mon coin ...... ou avoir deja fait une compet etc ?)

Car s'il faut juste s'inscrire et venir tenter de faire les figures imposées, moi, je suis partant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ummmhhh, interessant çà alors :)

ben je vais m'y interesser pour cette année alors :)

pour le matos en norme, faut pouvoir le prouver ?? car je viens de m'offrir un Assan X8 et ya l'option pour que ce soit "legal" avec le 2.4ghz en france. Mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas deja ^^ ni si j'aurai un petit papier le confirmant ....

Bon, je garde ma FF9 en 72MHz qd meme et un recepteur au cas où ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le minimum, c'est d'avoir sa licence FFAM, et du matériel au normes.............en suite c'est juste de la volonté et de l'entrainement.

A+ FRED

La volonté, c'est bon. L'entrainement c'est plus dur avec les fêtes !!icon_lol.gif

Les pirouettes étaient, comment dire, un peu vacillante...! et pourtant Jean ne boit que du Champomy icon_lol.gificon_lol.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.