Aller au contenu

Nouvelles pièces pour le 250....


Messages recommandés

Salut a tous,

On sait tous que ALIGN ne chaume pas pour les T-Rex 250,

Et ben ils trouvent même le temps de sortir de nouvelles pièces

Pour notre cher 250, alors les voila dans l'ordre:

Celle la vous la connaissé déja, je la remet pour les retardataire:

-Axe d'anticouple avec entrainement de courroie métal

h25075.jpg

-Support de servos anticouple alu

h25076.jpg

-Support de roulement d'axe principal alu

h25077.jpg

-Bulle fibre blanche

h25078.jpg

-Entrainement principal courroie anticouple assemblé avec entraiment métal

h25079.jpg

Et voila c'est tout icon_wink.gif

A+

EDIT:La suite...

Aller on continue les

Nouveautés pour le 250,

Nouveaux tournevis:

Cruciforme

h25080.jpg

Hexagonal

h25081.jpg

Nouveaux roulements de pied de pale d'anticouple

Dispo en pièces détacher:

h25082.jpg

Couronne principale avec un nouveau

Cache/fixation, et livré par 2:

h25083.jpg

Nouvelles pale d'AC longueur 37mm:

h25084.jpg

Et le nouveau hub d'AC avec les nouveaux roulements et rondelles:

h25074-1.jpg

C'est tout pour le moment....

EDIT:

Ils ne chaume pas chez ALIGN...

ça sent l'arrivage des pièces alu bleu...

Arrivage de pièces en fibre grise...

-Dérive et dessus de support de hauban

h25088.jpg

-Support de Gyro

h25087.jpg

-Support de batterie

h25086.jpg

-Flanc

h25085.jpg

icon_wink.gif

-Les chère valises tant attendu pour transporter les petits...

A savoir qu'il y a 2 modèles dont un avec un face transparente

Pour voir si il est toujours la.... :lol:

h25089.jpg

h25090.jpg

h25089_2e.jpg

-Boitier d'AC avec le nouvel axe et engrenage alu

h25026-1-00.jpg

-Commande d'AC en alu:

h25092.jpg

-Tube de queue en carbone:

h25091.jpg

Bon ben voila tout y est ,

A+ et bon vol a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Et à cause de moi aussi car j'ai fait l'intermediaire entre Pierre et Tom.... Je dois avouer que Tom a faillit ne pas avoir son cadeau de Pierre Noel car rien que regardant la boîte je me suis dit....et si je ne le livre pas.... mais après un coup de folie j'ai finalement décidé de donner à Tom ce qu'est à Tom.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelles pièces parles tu ?

A ma connaissance il n'y a que le hub d'AC et ses roulements qu'il faut changer, le reste, ce sont des options, pas des modifications.

Ils sortent un hélico déjà bien fournit au niveau alu, qui vol très bien dans sa config d'origine (hormis le hub d'AC à changer pour les premiers kits effectivement), les options ne sont absolument pas nécessaires pour voler.

Par exemple, les poulies alu donnent un plus en cas de crash car celle de devant à tendance à perdre des dents (normal vu sa taille), mais la couroie ne prend rien du coup. Les poulies alu permettent de ne plus casser ces poulies, mais diminuent la durée de vie de la couroie je pense. Elles ne modifient cependant en aucune manière le vol de la machine.

Les paliers alu, c'est juste pour faire beau, ils ne modifient pas les perf en vol. Idem pour le support de servo alu.

Align sort un hélico qui vol mais qui n'est certes pas tout alu. Où est le problème ??

Les gens veulent du tout alu, alors forcément Align répond à la demande en sortant des pièces alu, mais encore une fois, c'est juste pour faire beau ! Libre à toi d'acheter ou pas !

Faudrait ptetre arreter un peu là quand même...

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait ptetre arreter un peu là quand même...

Tristan

Tristan, je pense que si tu avais eu un kit comme le mien, tu reagirais differement.

Pour ma part, voici ce que Align m'envoie : Hub, roulements, spacer, Poulies avant et arriere, courroie, un DS420 et une paire de pale carbone en cadeau !

Les problemes ont ete reconnus sur une serie dont fait parti mon kit.

Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer Align, mais mon trex n'a jamais pu reelement voler ... Je n'ai surement pas ton niveau Tristan, mais je pratique la 3D depuis un bout de temps avec toutes mes machines.

Je changerai surement d'avis la semaine prochaine quand j'aurai reçu les pieces :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part ; après avoir changé les 4 roulements d ac par des roulements de tête de dragonfly 4#3 ( eh oui ils sont identiques ) et après avoir fait des fentes dans les vis qui vérouillent le tube de queue de facon à pouvoir les serrer un peut plus fort , le t-rex vol très bien et la courroie ne se détend plus !

Je tiens à préçiser que j ai la config d origine align et qu il manque à mon gout un peut de tours à la tête ( pignon de 16 à éssayer ) !

De plus il fait beaucoup moins de bruit qu un ep 200 et résiste bien au crash !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le HUB avec les 2 rondelles remplace le 2 ème sorti ? celui avec que 2 gros roulements mais pas les 2 rondelles? Il vaut mieux acheter celui avec les 2 rondelles ou l'autre va très bien aussi ?? Je voulais commander chez Fx mais c'est la version sans les 2 rondelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déjà la 2ème version avec un seul roulement? Moi je suis un grand novice donc je veux juste que ca vole sans soucis je suis pas encore à un niveau ou je chipote pour les arrêts bien net ect..

Non, j'ai la toute première version sur mon 250, mais il y a un peu de boulot pour que ça fonctionne correctement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la première version, juste en faisant une des modifs de bricobrac (déplacant la rondelle qu'il y a entre les roulements vers le hub), j'obtiens quelquechose de pilotable, mais pas parfait. Pilotable dans le sens ou on peut translater et faire de la 3d sans trop de problème dans un espace restreint. Pas parfait parce que parfois on a des imprecisions pénibles.

En changeant les roulements par des 681zz qui sont beaucoup plus costauds car deux fois plus larges, c'est le jour et la nuit, c'est super efficace. Je pense que la V2 est déjà 10X mieux.

Moi j'ai finalement fait un mix entre la modif de bricobrac, et celle de TrexTuning. Align fournit un seul 681zz par pied de pale, mais ça me plait moyennement car les roulements à une rangée de bille ont une capacité à tourner (peu c'est vrai) autour des directions perpandiculaires à leur axe. J'en ai donc mis deux et là il n'y a plus aucun jeu. En vol c'est génial. On dirait mon 450 et mon 450 est ultra propre sur l'anticouples. LE souci c'est qu'on doit limer un chouilla les pales d'anticouple. A mon avis ce que devrait faire Align c'est sortir de nouveaux pieds de pales pour ac plus longs de 2mm pour qu'ils puissent accueillir 2 681zz et là l'hélico serait vraiment top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé commande chez Fx j'aurai pas les deux rondelles qui servent a retenir le pieds de pale en cas de mort subite! je veux juste un peut moin de jeux car même en collant les bague laiton dans les chapes c'est pas encore ca..

Merci des infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jonathan,

Les tourne-vis ils sont un peut plus gros que ceux du kit,

Donc une meilleur prise en main, c'est pas du luxe.... icon_wink.gif

Pour les pales elles sont plus petites que celles d'origines,

Qui font elles 40mm pour les pales arrondies, et 42mm pour les carré.

Ps: je t'envoie un MP pour demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.