Aller au contenu

CRASH: merki le soleil d'hiver


Invité

Messages recommandés

salut

heli34 : y'as des hauts de bas c'est kler un crash a cause du soleil d'une faute de pilotage ou bien defaut mecanique !!! c'est jamais bon a prendre

MAIS SA FAIT PARTI DU JEUX

maintenant il faut prendre son mal en patience et reparer sans en vouloir a quoique se soit !!!

bon courage

YORKI t'es vraiment un dingue (lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité sjm400pro

c est pr ça que c est bien d a voir ds ça panoplie un héli qui ne coute pas cher en reparation genre 450!on prend un max de plaisir sans craindre un crashh couteux!

il en faut o moins deux:une grosse machine et une plus petite plus crasshh proof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

j'ai quitté la pluie pour le soleil....et honnètement je préfère encore le soleil sans l'hélico....icon_lol.gif

j'ai fait le point pièce : autour de 250 euros, le soucis: impossible de trouver un site avec toute les pièces du T600SP kit bleu!!!!!!!!!!!!!....y'a que du noir!

pour info c'est pas mon premier crash (5ème) mais ça faisait 2ans 1/2 que je n'avais pas embrassé le plateau des vachesicon_lol.gif...on s'abitue!!! surtout la CB

bref, pour l'instant le budget n'est pas là....donc ça va attendre (c'est ce que j'allais claquer pour une DX7)....mais une DX7 sans hélico c'est pas top et un helico sans DX7...bof!

SI quelqu'un a un site ou il y a de la pièce pour 600SP je suis preneur! (je ne trouve pas les mixeur de BB en bleu)

vivement le père nohouel!!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt.Je sais pas mais essaye par RC Champ.Leurs prix sont bas mais je ne sais as s'il font Align

PS*:Serieux les mecs ... Coment faites vous pour vous crasher 5 fois ! Faut etre fort ! icon_rolleyes.gif Perso j'ai mon petit Caliber 30 ("Full Option") que j'ai depuis 4 ans et demi (Enfin c'est mon seul hélico) et je ne me suis jamais crashé ! Quelques autorots mal negocier et le train plier ou casser mais rien de plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt.Je sais pas mais essaye par RC Champ.Leurs prix sont bas mais je ne sais as s'il font Align

Faut pas rêvé !! Rc champ ne fait pas de align!!

PS*:Serieux les mecs ... Coment faites vous pour vous crasher 5 fois ! Faut etre fort ! icon_rolleyes.gif Perso j'ai mon petit Caliber 30 ("Full Option") que j'ai depuis 4 ans et demi (Enfin c'est mon seul hélico) et je ne me suis jamais crashé ! Quelques autorots mal negocier et le train plier ou casser mais rien de plus ...

Bah là ne t'inquiète pas potasse un peu le guide du crash et je suis sûr que tu y arriveras !!

Il faut persévérer pour y arriver à cette gloire!! icon_wink.gif Le beau crash n'est pas donné à tout le monde!! icon_biggrin.gif

Plus serieusement cela dépend de ta manière de piloter si tu as un pilotage pépère vol normale looping, tonneau, renversement c'est bon la machine a une longue vie qui l'attend mais si tu joues le Joe Bar Team à essayer toute les figures 3D du manuel que tu as peaufiné sur ton simu je t'assure que ce type de vol plus remuant remet en question la vie de ta machine tant au point de vue mécanique et électronique qu'au point de vue pilotage.

Les pièces et les nerfs s'usent bien!!! ahahah!!

Yorkmoute expert crasheur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette vidéo de merd. mon yorki!!! me filmer sur du réglage c'est honteux!!

bon ce week end je crash le caliber 30 pour faire plaisir à tiltrotor..j'espère qu'il y aura une vidéo!!icon_twisted.gif

la liste continu pour le T600: roulement de pied de pale!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrête t'es mignon en jaune !! icon_razz.gif Et puis on te retrouve facilement!!

Pour la video de crash C30 faut voir avec Yann34 il est un peu timide mais il se manifestera un jour !! icon_lol.gif Yann34 est notre nouvelle recrue!! icon_twisted.gif

icon_cool.gif Il est prometteur en quelques mois il a accumulé une trentaine de crashs sur walkerakaka je lui fais faire une transition sur class 50, T600 parce qu'il n'y a pas mieux d'après Rototo et il explosera tous les scores!! C'est mon super poulain!! Ahaha!! icon_razz.gif

Lui et moi on se comprend on partage la même philosophie du crash et on voit le même psy !!

Yorky crasheur!!

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

franchement je regrète ce terrain je pense qu'il aurrait été sympat, en plus que du gravier!!

c'est marrant, on voit drolement bien la led du régulateur!

et notre petit yann34icon_rolleyes.gif quand est ce qu'il rentre dans la dance! (il va bien falloir qu'il dise quelques conneries sur FH) sinon il va falloir faire un bisutageicon_twisted.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

franchement je regrète ce terrain je pense qu'il aurrait été sympat, en plus que du gravier!!

DSC00053.JPG

DSC00054~0.JPG

DSC00055.JPG

Je pense que je vais en trouver des conneries à faire sur cette partie honnêtement... icon_twisted.gif

Est ce qu'il y a un moyen d'étanchéifier l'électronique?... icon_twisted.gificon_twisted.gif

c'est marrant, on voit drolement bien la led du régulateur!

J'veux la même pour le strobe de mon BK117!!!!!! Ca flashouille super bien!!

et notre petit yann34icon_rolleyes.gif quand est ce qu'il rentre dans la dance! (il va bien falloir qu'il dise quelques conneries sur FH) sinon il va falloir faire un bisutageicon_twisted.gif

@+

Non je crois que ça l'impressionne encore un peu FH...

Yorkmoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous demain il fait beau, d'après les prévisions on peut s'attendre à avoir jusqu'à 4° et même que par moment... il se peut qu'il y ait du soleil !

Au niveau du vent des fois c'est calme, parfois ça souffle facilement à 70km/h (je pense à hier soir).

On enlève la combi d'esquimau pour dimanche icon_lol.gif

Bon, vivement février-mars, qu'on puisse revoler !

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le K-WAY c'est pour les chasseurs...on est jamais assez trop prudent!!!! y'a des fois on entend les plomb passericon_eek.gificon_eek.gif....dans le sud ils sont chaud les gars...ils tirrent sur tout ce qui bouge..meme leur chienicon_lol.gif (souvenez vous du cerf abattu dans une maison!!)

le terrain en photo...c'est pas de l'eau de pluie...mais cela devait etre un etang de pèche....mais cela ne c'est jamais rempli!!! au plus profond il y a 20cm d'eau et l'été c'est vide! juste un peu de boue, ça peut etre intéressant pour les smack down...non??icon_lol.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.