Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Je voit avec plaisir que ça progresse vite :D

Ce que tu peut faire Mike, c'est dès que tu as atteint la somme dont tu as besoin, tu bloc les donations afin de ne pas avoir plus qu'il ne t'en faut, ce qui risquerait aussi poser des problèmes. :?

Après dès que le besoin s'en fait sentir, tu refais un appelle aux dons. :wink:

Hello,

pas de problèmes !!!

je vous le signalerai lorsque le montant de l'hebergement sera atteint, car ce n'est toujours pas le cas comme certains imbeciles laisses sous-entendre....(aux curiosités mal placées : Je vous laisse faire la multiplication !!! :evil::evil: )

:D:D En tout cas .... une seule chose .... MERCI MERCI et encore Merci pour avoir répondu aussi rapidement et aussi généreusement.... :o

ca fait chaud au coeur.!

et le site va pouvoir s'ameliorer très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui, Mike, merci pour ce que tu fais, et même si ce n'est pas parfait, ça a le mérite d'exister.

Les détracteurs n'ont qu'à passer leur chemin. Toute polémique étant stérile et ne faisant que décourager les bonnes volontés. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le montant correspondant à 1 an d'hebergement est maintenant atteint...

Je tiens à remercier tous les donateurs grace à qui, le site pourra vivre 1 an de plus.

Encore une fois, vous avez démontrés que si ce site à du succés..

c'est grace à vous !!!!

merci encore.

Suite aux diverses polémiques concernant l'accès aux albums photos, celui ci est dés à présent accessible aux membres et non pas aux "simples visiteurs".

Le systeme de "donation/cotisation" reste actif, il me semble inutile de recommencer toute cette polemique dans 1 an.

Cette argent permettera de faire vivre le site encore plus longtemps et aussi de l'ameliorer.

par exemple, de pouvoir faire de grosse commande de teeshirt pour pouvoir les vendre un bon prix.

etc.., etc..

Je tiens à offrir "un plus" aux membres "cotisants". Le Téléchargement restera definitivement privé, ainsi que de nouvelles et prochaines possibiltés.

Et pour finir,

nous avons besoins de personnes volontaires pour nous aider a modérer, construire, ameliorer le site.(ecriture d'articles,glossaires, etc...)

Cet appel est destiné à tous et + particulierement aux rois de la critique. comme dans toutes les associations ce sont toujours les + raleurs qui en font le moins...

peut être qu'ainsi, ils raleront un peu moins.

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de toutes polemiques,

Juste la réflexion qui m'a fait passé à l'acte...

1- J'achète régulièrement des revues d'hélico, min 5€, ....

2- Je verse une cotisation annuelle à mon club, en dehors de la licence, pour participer aux frais de fonctionnement et lui permettre de prosperer.

Alors quoi de plus normal pour un utilisateur qui consulte tres regulierement le site ...d'apporter sa contribution pour maintenir et faire grandir ce site ...

5€ de plus !

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
hello,

de la transparence ................. !!!

les couts annuels pour l'hebergeur sont de 275€.

une donations = 4,48€ soit, environ 60 donations.

si ce nombre est dépassé les donations seront données au club organisateur de la rencontre annuelle FH.

qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Moi je suis nouveau depuis ce jour, modèliste de puis 30 ans, j'en ai 61, eh oui, y a encore des vieux qui jouent aux ptits avions, je m'intérêsse a l'hélico, d'autre part je suis Belge, donc pour fair une donation, je suis totalement pour, alors si vous avez un compte bancaire, vous avez obligatoirement un n° de code BIC et IBAN, qui permet de faire des transferts intraeuropéens sans aucuns frais.

Donc faites moi connaître ces codes ainsi que votre n° de compte avec l'adresse, et je me ferai un plaisir de verser une cote part.

D'autre part vous émettez la possibilité que les donations dépassent les 275 €uro demandé par année par l'hébergeur, soyez pratique, gardrez le supplément pour l'année suivante, cela vous évitera de tirer l'oreille a certains et je ne vise personne.

Roland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai 2 remarques :

- qu'est il advenu du lien paypal ? je ne le trouve plus... disparu ?

- j'ai propose mes services a plusieurs reprises et jamais recu de reponses...

nous avons besoins de personnes volontaires pour nous aider a modérer, construire, ameliorer le site.(ecriture d'articles,glossaires, etc...)

vous avez besoin ou pas ? merci de clarifier.

Cdt.Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.