Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme je l'ai déja expliqué dans un autre post, le site est une nouvelle fois victime de son succés.

Le nombre de visiteurs sur le site est grandissant, notre hébergeur nous force une nouvelle fois de mettre la main au portefeuille pour pouvoir assurer une qualité de service.

L'existence du site repose, financierement, sur la publicité et vos donations.

Afin de croire à une suite pour :france-helico.com.

Il vous est possible de faire un don (via paypal securisé).

Si vous possedez déja un compte paypal 5 € seront versés si vous utilisez votre CB 4,5€ (+0,5€ commission pour paypal).

Les généreux donateurs seront automatiquement membre d'un groupe ayant accès à des fonctions et parties du site privées.

Merci pour votre soutien. !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Invité Fred63

Restons classique messieurs, Paypal garde les traces de toutes les opérations bancaire.

Inscrivez-vous à PayPal une bonne fois pour toute, c'est gratuit et sa vous servira pour d'autre transaction comme eBay et d’autre achat en ligne.

De plus pensez à Mike qui doit gérer tout sa, si on diversifie le mode de payement, cela deviendra ingérable pour lui. :?

On peut payer avec des anciens francs, il m'en reste :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vous pouvez egalement effectuer un réglement par carte bancaire (via paypal).

Pour les réglements par cheque, je veux bien mais vous allez en plus payer un timbre.

Je vous envoi mon adresse par MP.

Pour les virements, vous allez payer aussi des frais de transfert.

Je vous envoi ca par MP aussi.

à ce rythme, les problemes d'hebergement seront rapidement réglés.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fred63

Je voit avec plaisir que ça progresse vite :D

Ce que tu peut faire Mike, c'est dès que tu as atteint la somme dont tu as besoin, tu bloc les donations afin de ne pas avoir plus qu'il ne t'en faut, ce qui risquerait aussi poser des problèmes. :?

Après dès que le besoin s'en fait sentir, tu refais un appelle aux dons. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

de la transparence ................. !!!

les couts annuels pour l'hebergeur sont de 275€.

une donations = 4,48€ soit, environ 60 donations.

si ce nombre est dépassé les donations seront données au club organisateur de la rencontre annuelle FH.

qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jcrien

J'ai trouvé les conseils pour le modele, les piéces, le vendeur, le montage et le réglages grâce ce forum, sans compter le gain d'argent par rapport au lieu d'achat. Et je ne parle pas des petites annonces..........

Alors 5 euros, c'est à mon avis un minimum pour continuer à voir vivre cette source d'information :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour mike , aide - nous svp , ici en belgique dans les banques , ils ne connaissent pas play pal ca serait uniquement pour la france , envoye - moi un numéro " iban ", ma banque m'a dit que ca marcherait comme ca pour le transfert .

Communique le par message privé ou email ,peu importe ,mais communique , ou bien , trouvons une solution ensemble .

Excuse , mais on voudrait bien vous aider et nous sommes impuissants a cause d'une frontiere .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour mike , aide - nous svp , ici en belgique dans les banques , ils ne connaissent pas play pal ca serait uniquement pour la france , envoye - moi un numéro " iban ", ma banque m'a dit que ca marcherait comme ca pour le transfert .

Communique le par message privé ou email ,peu importe ,mais communique , ou bien , trouvons une solution ensemble .

Excuse , mais on voudrait bien vous aider et nous sommes impuissants a cause d'une frontiere .

A+

Je suis en Belgique et ça ne pose pas de problème :roll:

Une Visa (ou une MC) et un compte paypal et c'est réglé :roll:

Evidement que les banques disent ne pas connaître paypal, c'est un moyen de payement via Internet indépendant des banques, ce n'est pas un service fourni par aucune banque d'ici ou d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.