Aller au contenu

trex 600 N et mx12


Invité

Messages recommandés

Alors c'est simple, déjà tu vas dans le menu "reverse" tu t'arranges pour que le pas collectif aille dans le même sens (peu importe s'il monte ou descend), ensuite c'est direction menu : plat afr, swash afr ou un truc du genre et là tu choisis le sens de tes fonctions (pas, latéral et longitudinal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila :

soit le cyclique et bon gauche /droit/ avant /arriere mais le pas et inversé

soit le pas et bon mais le cyclique et inversé

Salut,

j'ai eu l'occasion "d'utiliser" le R16 scan avec une Mx16 et j'avais une MX12 à mes début.

J'ai pu constater que le R16scan a des voies différentes que le R700 icon_eek.gif pourtant ce sont deux appareils de la même marque.

En fait la voie de gaz n'est pas placée au même endroit que sur le R700, si je me souviens bien pour cette voie elle est en voie 6 sur le R16scan par rapport à la voie 1 (si je ne fais pas d'erreur) sur le R700.

Est-ce que tu as bien placé les servos sur les voies correctes ?

Par exemple si j'intervertie les servos PAS et l'AILE sur mon Trex450, j'ai un bon comportement gauche / droite mais pas haut bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dessus à l'instant.

Je n'y comprends rien icon_eek.gif j'ai utilisé celle de Coretienne et je peux assurer que les voies n'avaient rien à voir avec celles d'un R700.

Sa voie de gaz était sur la voie6 alors que normalement on y met le pas sur R700.

On en avait même discuté au terrain quand on a fait un check up de son Raptor 50 quand il était venu pour le mettre en l'air pour la 1ère fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.graupner.de/fileadmin/downloadcenter/anleitungen/20070222092949_4701_F.pdf

L'attribution des voies c'est la radio qui dit, le rx excécute, en mode avion sur la mx16 gaz en voie 1, en hélico gaz en voie 6 ...............................................................................

Ah tiens ça n'a plus rien à voir avec le rx alors ...

Et ce que j'ai écrit plus haut ce n'est pas la photo que tu viens de mettre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis pas trompé icon_eek.gif

Salut,

j'ai eu l'occasion "d'utiliser" le R16 scan avec une Mx16 et j'avais une MX12 à mes début.

J'ai pu constater que le R16scan a des voies différentes que le R700 pourtant ce sont deux appareils de la même marque.

Ok j'avais pas compris ce jour que ça venait de la radio MX16 cette histoire de voieet je ne m'étais pas posé la question par la suite, mais je me suis pas trompé on avait bien le gaz sur la voie6 sur son matos par rapport à mon ancien ou s'était sur la voie1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal galéré aussi pour tout faire aller "dans le bon sens" ( c'est pas évident tt seul dans son coin) je me suis aidé de deux vidéos d'helifreak sur le réglage ccpm 120° trés brillement traduites par notre ami okerbaul "l'argentinois buenozérien" icon_wink.gif

y fait ça avec une futaba mais c'est trés didactiques et même moi j'ai compris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous ;) j'ai enfin reussi

en donnant comme valeur -60 au elev et ail

maintenant je vais me pencher sur le rglage du moteur (niveau servo de course)

et surtout la programmation du gyro, car il n'y a pas de bon retour au neutre

j'ai un gy401 + S9254

voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.