Aller au contenu

trex 700 gasserman


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Bonjour, je suis vraiment intéressé par cette modif !

Cependant j'aimerai savoir lequelle de ces moteurs sans problèmes

ZENOAH G 230 RC

ZENOAH G 260 RC SE

Zenoah 26 PUH

CY 23 cc

CY 26 cc

Merci !

Sinon la convertion vaut vraiment le coup ? Au niveau des perfs ?

Car j'hesite a faire le 600 ou le 700

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvain ,

Pour moi , je te conseille une version RC qui a le refroidissement moteur d'origine via son volant magnétique .

D'autre part , ce volant sert un peu d'équilibrage et d'amortisseur de vibration .

Le poids des versions RC est supérieur de 500 g par rapport aux autres versions sans volant magnétique .

Par contre , si tu prends une version normale , il te faudra ajouter le refroidissment du Trex ( refroidissment uniquement de la culasse ) et ajouter une batterie pour l'allumage du moteur ( d'ou la différence de poids moindre aux 500 g de base ) .

Si tu veux de plus amples renseignements jette un coup d'oeil sur mon blog : http://www.artdeschoix.com.sitew.com

C'est gratuit et çà peut te donner une idée .

Bonne soirée .

@+ René 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut René :)

justement, je pose la meme question (enfin, un truc equivalent ^^) sur un poste un peu plus bas :)

Je suis a la recherche d'un gain de poids moi sur mon trex 700, tu sais si c'est possible de virer le demarreur une fois moteur allumé (genre la tirette que tu declipses ?.)

En ce qui concerne la batterie de l'allumage, tu as une idée de la capacité et de la tension a embarquer ?

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que, je compte pas faire de la maquette !

Je veut juste un helico pour voler tout les jours qui me coute pas une fortune !

et garder un Nitro pour envoyer la 3D !

Mais bon, l'avantage du G230Rc, c'est que l'on trouve beaucoup de cylindre préparer !

Sinon le Zenoah 26 PUH s'adapte sans problème sur le kit de gasserman ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

J'ai un copain qui a acheté un Trex 700 + la conversion gasserman , et enfin un 26cc Hanson .

Il se monte sans problemes dedans , mais par contre le lanceur reste dessus .

Sur mon pred , j'ai un 26 Hanson , et je n'ai pas la moindre vibration , mais avec le lanceur amovible . :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

wé, me tate a prendre un moteur assez puissant qd meme, et comme de toute facon il sera refroidi par vent (pas de fuselage pour ma part), j'imagine que le refroidissement de 500g, je peux m'en passer :mrgreen:

apres, le raport poids en plus / gain en puissance.... A votre avis ?

Claudy, c une adaptation perso pour la tirette amovible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je voudrais convertir mon T 700 en gasser, pourriez vous me dire ou je peux trouver tout le necessaire pour convertir le T 700 entierement, qu'il ne me reste plus qu'a le mettre en l'air. Materiel necessaire (moteur kit de conversion et autres ...)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.