Aller au contenu

trex 700 gasserman


Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà, je viens de me commander un trex 700 et le kit de transformation gasserman ainsi qu'un zenoah 260 puhicon_biggrin.gif

mais va faloir être patient car c'est pour mettre sous le sapinicon_rolleyes.gif

je me demande si je peux garder le réservoir d'origine ou si il en faut un spécifique à cause de l'essence?

l'embrayage est-il à changer, j'ai peur qu'il ne soit pas assé costaud!!!

si vous avez des conseil à me donner n'hésitez pas car je pense que je vais avoir quelques surprises lors du montage !!!!!!

tous ne peux pas aller comme sur des roulettes du premiers coupicon_lol.gif

sinon, dès que le gros monsieur rouge sera passé, je vous ferais un compte rendu avec photos sur le montage (ça poura peut-être servir à quelqu'un)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

je me demande si je peux garder le réservoir d'origine ou si il en faut un spécifique à cause de l'essence?

l'embrayage est-il à changer, j'ai peur qu'il ne soit pas assé costaud!!!

Hello icon_wink.gif, pour ce qui est du réservoir d'origine je crois que gasserman le garde donc...... je vais faire le test avec mon ancien réservoir du 90 pour voir.

Par contre oubli durite nitro et filtre nitro car je me suis amusé à en mettre un sur mon gasser et bah..... au bout d'une heure c'était devenu du chewingum le bastringue icon_eek.gif.

Pour l'embrayage si tu remets celui d'origine ca va tenir, le mien est passé a la trappe mais je crois que j'embrayais trop tard.

Oubli pas les photos hein.... icon_wink.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Bon montage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut à tous,

j'ai reçu ça ce matin icon_biggrin.gif

me suis dépêché de prendre quelques photos avant que la patronne ne planque tous jusqu'à noel icon_lol.gif

pour info, j'ai déjà reçu le g260 puh ( pas assé rapide pour prendre des photos icon_rolleyes.gif) et je suis en attente de recevoir le kit de convertion gasserman commandé semaine dernière et du restricteur de bruit pour le torpedo v3.

vivement noel, moi je vous le dis icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

n5owsp11xs.jpg

wrcajhdamm.jpg

q9q289zwkf.jpg

ae3bklcu6j.jpg

kqw1jq4dwx.jpg

g9obxxfin0.jpg

voilà, pour la suite il faudra attendre noel icon_cry.gificon_biggrin.gificon_cry.gificon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fais un tableau et des graphiques pour comparer les différents moteurs essence Zenoah/Webra/OS

En faisant apparaître la puissance, la plage de régime et le poids.

Voir images ci-dessous

2kd19fc33394.jpg

2k372e00833b.jpg

2k520791bcee.jpg

Le moteur Zenoah Hanson 3D max s'en tire plutôt bien dans l'emsemble.

En effet en puissance celui-ci est nettement supérieur à un OS91.En revanche, il pèse presque 1kg de plus!Le rapport Poids-Puissance est donc meilleur sur le méthanol bien entendu. Il faudrait voir en vol ce que ça donne mais pour moi ça sera certainement très bon. En attendant d'autres infos..

A+

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous dans peu de temps y auras que des hélico essence et fini le méthanol quand tu sais qu avec 50 cents tu fais un vol ces quand même bien économique cet histoire faut que je trouve un moteur essence pour t600 comme titant10 même si je sais quil a moin de puissance ces pas grave icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mouss icon_wink.gif, je pencherais plus pour une explosion de l'électrique car ce moyen de propulsion avance a grands pas aussi.

Pour info en "F3A" (voltige avion 2x2) un membre a fait une comparaison "Yamada vs EDF"

et bien le Yam malgré ses 30% de CoolPower...s'en tire mieux !

...et en plus le calcul est basé sur des Lipos qui font 200 cycles...

A123....c'est sûrement mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Dites-moi, sur la première vidéo proposée par

limced41, n'y a t'il pas quelque chose qui vous choque?

En tout cas, j'espère que sur les vidéos suivantes il a corrigé le problème avant de voler!!!!

Alors, vous avez trouvé?

@+

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.