dambars22 0 Posted June 14, 2021 Report Share Posted June 14, 2021 Bonjour a tous. Voila, depuis quelque temps, j'ai un problème au niveau de l'anti couple. Quand je décolle avec le X5, l'hélico pivote de lui même sur la droite. J'ai remarqué, à l'arrêt, que lorsque je donne une ordre avec la radio pour aller vers la gauche, l'anti couple fonctionne, mais repart de l'autre coté de lui même. Quelqu'un aurais une idées du problème? Pour infos, il est équipé d'un beastx, et je suis en futaba Merci Quote Link to post Share on other sites
Paul 17 Posted June 15, 2021 Report Share Posted June 15, 2021 J'ai eu la même problème due au vibration du moteur thermique sur la mien, la solution été de modifier le montage 'souple' du beastx. Quote Link to post Share on other sites
JcC 81 Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Salut, tu aurais pas involontairement mis un peu de trim ? cordialement Quote Link to post Share on other sites
helico33 289 Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Et quand tu mets un ordre à droite , à l'arrêt, avec la radio, qu'est ce qui se passe ? A+ Patrick Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts