Aller au contenu

Qualité roulements et axes ALIGN


Messages recommandés

Invité rotodingo
Mais à part ça, j'ai adoré monter mon 500 !

Monte un Super VE (ou un Vibe 500 d'ici peu) et tu relativiseras ton plaisir sur le 500! Et comme il y a bcp plus de pieces pour au final aboutir à une mécanique de rêve, ça dure plus longtemps! Plus c'est long plus c'est bon.

Les vis du 500 feront en effet date dans l'histoire du modélisme. Même Taz Devil qui est trés pro Align avait reconnu que c'était un scandale. Vu le temps qu'on peut perdre à dévisser une vis dont la tête a rendu l'âme, voir les dégats qu'on fait pour y parvenir, je préfère payer ce qu'il faut pour avoir du bon.

nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte un Super VE (ou un Vibe 500 d'ici peu) et tu relativiseras ton plaisir sur le 500! Et comme il y a bcp plus de pieces pour au final aboutir à une mécanique de rêve, ça dure plus longtemps! Plus c'est long plus c'est bon.

Paradoxalement non :)

Vaut mieux avoir le moins de pièces possibles, surtout si ça tombe souvent.

Mais je suis d'accord avec toi Nicolas, le SVE est une superbe machine bien conçu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je suis d'accord avec le fait qu'il y en a qui ne savent pas monter un hélico proprement.

Le soucis est que sur 3 achats d'axe et de roults ALIGN chez FX, c'est la même chose, trop de jeu, et je ne supporte pas ça (surtout des jeux à cet endroit là).

Et j'aime bien avoir les retours des autres, c'est ça l'échange ! On est sur ce site pour un loisir, pas pour ce prendre la tête (même si des fois tu aurais raison trivium de remballer certain qui dise faire de la 3D et qui demande comment on allume la radio ! Bon là je caricature un peu, mais bon on en est pas bien loin des fois !)

Ca sert à rien de prendre les gens de haut, encore une fois c'est du loisir, et j'ai pu constater que l'individualisme et le "moi je" étaient bien présent également dans notre loisir, communiquons intelligemment (pas que sur FH, aussi sur les sympos, car là des fois on est déçu des gens quand on les rencontres : ce ne sont plus les mêmes, derrière un PC tout est facile, en visu plus de salut, plus de " t'as amené quoi ?", ça je les vécu au mois de septembre au GAP clermond ferrand (senseiwin peut confirmer que je voulais déjà me barrer dès midi, vu l'ambiance, qui c'est quand même arrangé après faut bien le dire, parcequ'il y avait des gens super quand même, d'ailleurs salut à Papyboy ! en l'occurence)

Bon, je crois que pendant l'hiver je vais mettre à écrire des romans.

Allez A+ à tous et bons vols pour ceux qui le peuvent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senseiwin peut confirmer que je voulais déjà me barrer dès midi, vu l'ambiance

Salut

je ne confirme rien du tout, contact moi en MP car au moment de manger j ai trouver ton attitude tres bizarre, il s est passé quelques choses dont je n ai pas eu connaissance alors ... le sympo du GAP est exemplaire de bonne ambiance, t es pas obligé de dire n importe quoi alors qu on a t as pas vu sur d autre sympoicon_wink.gif

Pour ce qui est du montage des vis c ets toujours les memes qui ont des problemes...

Pour le 500 je ne connais pas donc je ne parle pas de celui-ci.

Pour la cote des axes je le repete meme probleme avec un raptor, rien a voir avec align, il fallait passer par des axes quick pour avoir moins de jeu, et si vous voulez moins de jeu faite de l horlogerie.

Au lieu de regarder si vous avez 0.05 dixieme de jeu qui ne gene en rien, voler au lieu de dire n importe quoi...

Ptin arretez d etre c..

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, excuse moi senseiwin, effectivement tu n'as peut-être pas bien compris, mais quand je suis arrivé, j'ai eu l'impression d'être un intrus, difficile d'arriver à discuter avec d'autres, c'est tout. C'est vrai, qu'après ça c'est arrangé un peu; mais bon j'ai été un peu déçu de l'attitude de certains avec qui ça discutait bien sur FH, c'est tout !

On ne va pas en faire tout un plat, mais c'est dommage, on a la même passion !

olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème dans ces débats est que tout est confondu : qualité des matériaux, tolérances d'usinage et fiabilité.

Une méca avec tolérances au centième ça ne veut pas dire que ça va bien voler, le fait que ça vole bien ne change pas le fait que certains matériaux et éléments sont moyens en qualité, de la prise de jeu ne veut pas dire que l'hélico volera comme une m*rde au bout de 20 vols ...

Ca part en live à chaque fois, il va falloir aussi vérouiller ce post ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De FH au gap y avait papyboy, micka0476, heli, grizli020,philou406 et moi meme.

Ces personnes postent peu donc je vois pas comment tu as pu parler tant que ca mais bon...

Apres tu avais peu dormis et but quelques bieres, ca aide pas pour avoir des impressions icon_biggrin.gificon_wink.gif

Mais quand on arrive quelques part et que l on connait personne c ets difficile de parler direct avec tout le monde, tu aura les memes problems dans d autre sympo je pense, ca sent la psychanalise tout ca icon_biggrin.gif na je deconne koi que ...icon_wink.gif

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, j'aime vraiment trop ça icon_lol.gif.

Nicolas

Non toi c ets different c ets la provoc que tu aimes bien, mais fait gaffe un jour tu risque de tomber sur un mec pas fin qui va vite te faire comprendre les choses, un jour ca coince...

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.