Aller au contenu

J'ai craqué


Messages recommandés

Commander lundi soir chez FX et reçu mardi matin

Top top FX, tres sympa au phone et un prix livré chez moi fulgurant icon_eek.gif

Eh bien , je vais pas faire l'apologie de la nouveauté mais la machine quand on a jamais tenu de 90 est quand même impressionnante

Les PLUS

La qualité ALign a quand même monté d'un cran malgré tout ce qu'on peut dire. La qualité cnc de l'alu est vraiement mais vraiment parfait

le carbone est maintenant tres proprement decoupé

La bulle est superbe, la peinture avec la touche orangé sur le nez est excelente

Et le plus, c'est que c'est vraiment nouveau de chez nouveau. Autant le 500 quand on possede un 600 on monte la même chose

Autant le 700, la tête est inédite, le chassis egalement et la fixation des servos est exelente

Il est franchement parfaitement pensé en conception, je ne vois rien a dire. C'est meme un chouilla trop simple et tout est reduit a sa simple utilisation sur un helico RC

Le prix avec un regulateur dans la boite et deux tube de queue , c'est canon

Les MOINS

- Ca leur prend des fois chez Align , ils décident de pré assemblé des truc avec leur putain de frein filet pourrave , j'ai les nerf, j'ai fussillé des vis sur le boitier d AC

- La qualité de certaines vis , c'est quand meme pas encore ça et c'est chiant de chez chiant

- j'aime pas leur chappe sur ce coup. les chappes du 600 et du 500 sont geniallissime

- Le reservoir est pas génial au niveau de la tetine de préssu et de la forme

Premier vol demain chic chic chic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Tu n'as plus qu'a monter du JR comme chapes.

Hum la bonne visserie chinoise que tu perds ton temps et ton calme avec. Miam Miamicon_lol.gif.

Attends un peu, tu vas en trouver plein des défauts. C'est Ton Alignisme forcené et ton excitation qui t'aveuglent!

Santini, la girouette de F-H!

J'achète un T-600, que je revend pour un T-500 pour finalement acheter un T-700... tout ça en qq mois. Enfin si c'est ton kif t'a raison.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas de soucis icon_lol.gif

Je ne suis plus aussi alignisé qu'au début puisque j'ai découvert Outrage RC et ses hélicos les meilleurs du monde icon_lol.gif mais voila, Leurs machines me plaisent

Quand à l'achat revente, je ne garde que les helicos qui conviennent a ma façon de piloter et qui se comporte comme je l'aime ( le 700 peut tres bien sauter dans quelques mois pour l'outrage 600 Nitro lol )

Je ne prendrai par ex ( avis strictement perso ) aucun plaisir a posseder 36 machines.

Pour moi, afin de profiter pleinement, j'ai un petit electrique et un gros thermique

Ce post est simplement la pour vous faire partager mon point de vue sur le 700, je ne tient pas le comparer car je sais tres bien ............ lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Santini.

Après avoir vu ton super vol de samedi, je me demande si tu vas pas être conduit à revendre ton outrage :).

Ok je sors :)icon_arrow.gif

Tu as tout a fait raison Pierre, car justement Thomas me confiait qu'il se tatait à revendre son Outrage pour payer le budget carburant du T700.

Sachant que maintenant qu'il peut voler avec un Trex450 équipé Spartan , 4S et Jazz et tout çà pour 0 euros grace au dons d'un généreux pilote anonyme de l'AMCY

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une p'tite video en prime ? icon_rolleyes.gif

icon_wink.gif

une vidéo de quoi ..??

tu sais une vidéo d'un 90 en rodage, c'est ni plus ni moins qu'une grosse fritteuse fumante et crachante qui fait du statio en yoyo icon_lol.gif

mais bon, ça nous a bien fait plaisir de voir Santini se lacher ou 4 ou 5ème plein, l'OS SZ tractant bien confortablement le faible poids du 700, pas besoin de taper dans le moteur pour régaler les spectateurs et le pilote qui avait bien la banane après son premier vrai vol icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

Moi aussi j'ai craqué et après 3 vols de "rôdage", j'en ai une très bonne impression. Le gros problème, c'est de se retenir! Ayant déjà de l'expérience avec la classe 90, je peux vous dire que ses qualités de vol sont excellentes et j'ai pas encore attaqué les choses sérieuses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.