Aller au contenu

Webra 55p5 ou TT53


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Alors, pour revenir un peu pied sur terre.

déjà, mon niveau : j' ai débuté en mars 2008 et suis maintenant au début de la translation rapide. (un peu d'éléctrique en 2007 mais pas concluent) j'ai commencé à progresser avec le caliber30

Mais je progresse vite (a mon avis) donc j'ai fait plusieur fois l'erreur de commandé "pour mon niveau". Un exemple : première radio mx12, revendue. ensuite mx16 (1 seul idle up) pour finir avec une T10 en 2.4.

beaucoup d'argent pour finir avec une radio que j'aurai du acheté tout de suite. l'erreur du débutant quoi !!!

donc je me pense que l'année prochaine je vais essayer la voltige et peut-être début de 3D soft..

donc voilà pourquoi je cherche un très bon moteur que peu de monde a. (j'aime l'exclusif)

j'ai fait la même chose avec les hélicos, d'abort un birotor, ensuite un aplus400 ensuite un falcon 3d, caliber 30(vraiment pas puissant) et ensuite un vibe50. Si j'aurrai acheté de suite un class50, qui est le top pour le début, $$$$$$$$ dans ma poche.

j'ai pas envie de faire la même chose avec le moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

L'IMZ est exotique mais pas récent...

Sa conception est spécifique (boite a clapet etc...).

Si tu veux te démarquer complèmetement c'est un moteur bien atypique ;-))

C'est le genre de moulin a faire tourner au 30% sinon rien (en plus avec le pot proposé c'est impératif... sinon morceau de silicone entre les deux partie crame (vécu), bref faut aller jusqu'au bout des choses !

Tu trouveras certainement des infos sur Runryder.

En france je l'ai vu qu'une fois ce moteur ;-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai pas bcq plus d'info sur ce moteur... la distribution semble exclusive à JR Héli Division mais je raconte peut être des bétises.

Pour avoir des infos sur ce moteur faut demander à Helipoint ;-)

C'est sur que si tu te pointe sur un terrain avec ce moulin, plus personne ne te regardera plus comme avant ;-))

Héhéhé...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Il est dispo sur commande chez philippe au prix de 630frs soit envirion 390 euro avec le pot...icon_redface.gif

Je pense que mon choix est fait, je vous donnerai des nouvelles, icon_twisted.gif

par contre je sais que sur runryder il y a des infos sur ce moteur,vu que mon anglais est minable voir très minable, y aurai t il une ame charitable pour récupérer quelques infos du style % de nitro, rodage spécifique....

merci merci beaucoupicon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello icon_smile.gif

bon je vais le commander le IMZ, mon choix est fait, il ira très bien avec mon hélico, c'est cool.

par contre je n'ai quasiment rien trouvé sur le net à propo de ce moteur. A par 3 photos sur runryder et toujours le même texte commercial et la même photo avec le pot.

VOUS, les pro de la recherche sur le neticon_wink.gif est ce que vous trouvez d'autres infos? par exemple le nombre de PS? ou les données techniques? ou encore mieux, le manuelicon_biggrin.gif

merci et a+

Raphaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'après ce que j'ai lu ici ou la, ce moteur était intéressant coté puissance comparé au premier OS50 (pas hyper), aujourd'hui il n'est donc pas "taggué" comme monstre de puissance comparé à un Os 50 Hyper (par exemple)

Mais bon quand on se fait plaisir avec un tel moteur c'est pas que pour les perfs pures !

Have fun.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.