Aller au contenu

Kavan Jetranger


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour nainpiain

Oui j'ai le plan echelle 1 et la doc d'époque ... que de bons souvenirs

Je peux t'envoyer tout cela mais cela fait 4 fichiers zipé à environ 5Mo le fichier alors il vaut mieux me donner ton adresse mail afin te t'envoyer tout cela.

Tu as retrouvé un bell d'époque de chez kavan ?

Tu pense le refaire voler avec la configue d'époque ??

Perso j'hésite de le modifier(sentimentalement) et de mettre un hélicommande pour tout simplifier (à la place de mon vieux gyro mécanique),je n' ai plus les reflexes de voilà +30ans et j'ai eu une longue interruption de pilotage .( ca revient tout doucement simul et dragonus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut à tous !

moi je recherche un fuselage de bell jet ranger pour mécanique heim (celle qui a la culasse carrée de rapportée et qui sert aussi à la fixation de la mécanique !) ! mais difficile à trouver :(

savez vous si les fuses vario d'aujourd'hui peuvent recevoir ce genre de méca ? je suis amoureux de cette mécanique, que j'ai depuis plus de 20 ans, elle est montée sur un lockeed 286h, mais je n'aime pas du tout ce fuselage !

je ne sais pas trop quoi faire du coup : acheter un fuse neuf vario et adapter, trouver un fuse complet avec méca (mais le prix grimpe forcément), ....

si quelqu'un avait ça en stock !

olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Pour tous les modélistes intéressés par la rénovation d'un Bell JET RANGER Kavan, j'ai créé un site Web principalement dédié à cet hélico, depuis sa sortie dans les années 70 et toutes les diverses améliorations apportées, ainsi que divers conseils ...

Website : http://helipassion.pagesperso-orange.fr

Les anciens reconnaitront très certainement le mien ...

Un moustachu des années 70 (bien que je n'en porte pas ...) ...

Amitiés modéliste ...

Très Cordialement,

Shuttle RG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bonjour

Je ressort ce post à propos du Jet Ranger quel est le prix à mettre pour ce genre de machine dans un état moyen?

Et puis que de souvenirs vous avez évoqué à propos de MM j'avais une quinzaine d'année à l'époque et cet hélico qui volait devant le magasin et ce chien énorme à l'intérieur J'ai toujours l’écusson collé sur une radio d'époque bien sur Multiplex boitier orange une paye dans ce temps là

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Dans un état plutôt correct compter dans les 400-500 € avec servos et gyro (genre gy401)

à ce prix tout dépend depuis combien de temps il n'a pas volé, mais ne pas hésiter à le

mettre à poil complet histoire de vérifier les jeux, les roulements, les pièces défectueuses,

surtout au niveau de l'anti-couple, bcp ont cédés à cet endroit.

bonne recherche à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.